Le Forum Sexe de MrSexe : Lavalrie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Lavalrie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Présentation : Lavalrie Répondre en citant

Bon allez je me lance dans ma présentation.

Je m'appelle Valérie (vous n'en saurez pas plus ...), j'ai 21 ans ... j'arrête tout de suite ceux qui arrêt des idées avant ma description, je suis pas célibataire et complètement fidèle ... Wink

1m60 pour 65Kg (le premier qui dit que j'ai du poids à perdre ... Crying or Very sad ), cheveux châtains virant au roux depuis quelques temps et les yeux marrons ... pour ces messieurs (tjs vicelards pour ce sujet) je fais un petit 90B ... (de toute manière, je suis sure que j'aurai eu le droit à la question à un moment ou un autre).

J'ai arrêté mes études et je suis maintenant assistante commerciale dans une petite société sur Boulogne-Billancourt.

Voilà, voilà ... peut être en dirais-je plus si je me trouve bien sur le forum et si je trouve des gens sympathique avec qui échanger ...

Bises à toutes et tous en attendant vos réponses.
Valou.

PS : J'avais oublié de mettre que je suis une vrai piplette, alors vous étonnez pas si je post partout ... j'ai plus le droit au coup de tel perso au boulot, parais que j'y passais trop de temps et que je bloquais une ligne, pfff faut toujours que les patrons râlent, sont jamais content ... Laughing
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bienvenue parmi nous lavalrie... et toutes mes confuses de ne pas avoir vu ta présentation avant de t'en faire la reflexion...
Et n'hésite pas à poster, mais méfie de certains modos bizarres Cool
Ici c'est bon vivant et bonne humeur, alors amuse toi bien...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tout excusé, je vais pas commencer à râler à peine arrivée tout de même ... Laughing
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique que ça ferait du bien d'avoir quelqu'un qui râle, à part notre modo Dudulo, c'est le seul à râler ici Cool
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pis il y a aussi Bathory qui râle à l'occasion, pis mouss, pis Dirt Devil, pis...
Enfin, ils râlent tous ici, sauf moi bien entendu Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je râle Exclamation Exclamation Comment ça Exclamation Exclamation Lavalrie est arrivée et on ne m'a même pas fait un MP pour me prévenir.
Ca va valser de partout !!! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Bathory. Au 4 coins d'Paris qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

( lâchement pompé sur Audiard, "Les tontons flingueurs )

Bienvenue Lalvarie
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil et je vais esayer de participer au max sur le forum ... Razz
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, et à trés bientôt sur ce forum Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Quoique que ça ferait du bien d'avoir quelqu'un qui râle, à part notre modo Dudulo, c'est le seul à râler ici Cool

Meuh non.... même pas vrai..... Laughing Laughing
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ma chère Very Happy

J'en ai 22.

Content de retrouver une jeunette lol.
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi (absent temporaire mais de retour).
Que le schartz soit avec toi ^^
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oblivion !!! Le revoli Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah petite précision pour ceux qui viendrait lire (ou relire) ma présentation :

JE NE CHERCHE PAS DE PLAN SEXE, NI CAM, NI RIEN D'AUTRE. Je suis là juste pour discuter sur le forum, trouver des trucs sympas à faire AVEC MON COPAIN, poser des questions quand j'en ai, aider les autres etc ...

Voilà, bisous à tous et toutes
Valérie
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben tu peux me donner ton nunéro de téléphone alors Very Happy Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

06 . 69 . 69 . 69 .69 voilà à tout de suite ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4