Le Forum Sexe de MrSexe : Ennui profond... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ennui profond...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 12:59 pm    Sujet du message: En Bref : Ennui profond... Répondre en citant

Certains vont dire que l'on voit lavalrie partout, ben je m'explique, je suis au taf et je m'ennuie ... Sad
Mon responsable est jamais là ... me laisse peu de taf et donc je n'ai quasi qu'à répondre au téléphone et encore ses principaux contacts l'appellent directement sur son portable ...

Une petite question : comment on peut faire son avatar, je suis pas très douée en informatique ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de demander à Bathory, c'est un mec sympa Very Happy Very Happy

( STP un peu plus de précisions sur ce que tu aimerais obtenir ? )
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Bathory, Pas de sollicitation Evil or Very Mad
Soit dit en passant, lavalrie, si tu viens au Québec, fais-le moi savoir,
je vais te faire faire le tour complet du Québec, tu vas tomber en
extase Wink Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui Lavlarie, c'est de ma faute... J'ai oublié de t'en parlé....
Oui oui, on en a un sur le site.... Un gars du Quebec... et en plus, il s'appelle betedesexe... mais on dit rien... on le ménage.... Wink

Il écrit parfois des choses très étranges mais ne t'inquiètes pas, je suis là ...
n'hésites pas....

Oh, tu sais, il est pas méchant.... mais vu son grand age et venant du froid... ..enfin tu me comprends.... Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis franchement Exclamation Exclamation Faut-il faire le tour du Québec pour tomber en extase Question Question
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas !!!!
Y a tout ce qu'il faut chez nous !!!!!! Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, y a tout ce qui me faut en tout en France ...

Pour l'avatar c possible d'avoir un truc qui bouge ou pas ?? genre deux photos en alternance ou autre ...
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Oh oui, y a tout ce qui me faut en tout en France ...
Pour l'avatar c possible d'avoir un truc qui bouge ou pas ?? genre deux photos en alternance ou autre ...

Je suis persuadé que bathory va se faire un plaisir de te répondre, mais oui c'est possible.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a en effet aucune difficulté, si ce n'est celle du choix, et de la durée dans le temps de l'avatar.
Il existe un nombre impressionnant de site où tu pourras choisir ton avatar. Sous forme JPEG où GIf animé où non.
Donc: Google, tu tapes avatar et hop. Mais tu peux avoir une préférence pour par exemple une série de Bd où de dessins animés, où encore un personnage réel, à toi alors de chercher.
Pour être certaine de la durée de vie de ton avatar, il est préférable de l'importer sur ton ordinateur, c'est plus long que le lien direct, mais ça évite la perte lors d'un changement de page où d'une fermeture de site.
Cet avatar, pour ne pas déformer les pages du forum, ce que MrSexe et Psychosexe te reprocheraient à vie Very Happy Very Happy doit faire environ 90 X 90 à 110X 110 pixels. Du moins, 110 au maximum en largeur.
Pour une image fixe aucun problème, c'est facile à redimensionner, j'ai fait un petit topic à Dudulo là-dessus. Pour un GIF animé, il est préférable de le choisir déjà à la bonne taille.
Ensuite, tu ouvres ton profil ici.
Il te suffira alors d'utiliser la fenètre de recherche prévue en bas du profil.

PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

Bon ben tu vois c'est pas super compliqué... et puis comme ça tu vois ce qu'il te reste à faire... c'est pas grand chose Very Happy Si tu sais pas comment faire pour le tourner à la webcam, demande encore à bathory... il se RE-fera un plaisir de t'expliquer, j'en suis sûr Very Happy
Et puis comme tu t'ennuies, ça t'occuperas Cool et puis nous ça nous dérange pas, tu sais... Cool
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

Bisous, vous êtes des amours
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend tous avec impatience ton avatar animé Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je me suis crevé à modifier mon image .. Twisted Evil

Merci barthory, j'ai encore appris qq chose.....
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin espérez tout de meme pas que je me filme pour faire un avatar ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2