Le Forum Sexe de MrSexe : Ha les melons.. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ha les melons..
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
fais geffe a tes propre poil bat c est risqué ton plan

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". J'ai appris le lasso avec Calamity Jane Laughing Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bondage pour moi ... tiens j'ai jamais essayer avec un mec qui savait en faire des vrais ... hum cela calme ma colère ... va falloir que je réfléchisse à ce genre de chose avec mon chéri (il va en avoir des trucs à apprendre s'il veut pas que j'aille voir ailleurs ...) Embarassed
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si celà se fait avec une personne qui sait réfréner ses instincts et le faire pour le plaisr de l'autre uniquement, c'est divin.
Et tu découvriras que celà fait fonctionner la machine à fantasmes à une vitesse folle.
Trés souvent, le fait d'être attaché fait qu'inconsciemment la personne gomme une partie de ses blocages en n'ayant plus le sentiment de "faute" où de "perversité" puisqu'elle est en position de "subir".
Et donc, on profite bien plus à fond de toutes les sensations.
Fais le avec ton ami, mais pas avec le premier venu.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes il est pas dans mes intentions de faire quoique se soit de sexuel avec d'autres personnes que lui ... et surtout pas des pratiques où je pourrais me retrouver dans des situations à risques ... Confused
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamais esseyé le bondage mais ca doit etre compliqué a faitr non?
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi j'vais bonder

Arrow ok je sort Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb, je suis resistant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2