Le Forum Sexe de MrSexe : Ha les melons.. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ha les melons..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:36 pm    Sujet du message: En bref : Ha les melons.. Répondre en citant

Ha les gars, si vous saviez. J'ai une collaboratrice qui a une poitrine.....
une poitrine qui s'appelle "viens nous voir...oui viennnns......".
Je peux pas y toucher !!!!!!! Ouiiiinnnnn....
Bon, d'un point de vue corps, c'est pas top...et elle le sait, alors elle met ce qu'il y a de mieux en valeur et surtout bien visible.....
Dur de se concentrer lorsqu'elle est assise devant mon bureau.......

Bref dur quoi
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens comme ça, j'ai eu une secrétaire, visage "ingrat".
Mais un corps, surtout les cuisses à faire bander un mort.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai.. on a pas de chance..... tant de femmes sur terre ...et une seule à la maison ... Ouinnnnnnn Twisted Evil
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ! Des fois, je me demande si c'est pas mieux d'en avoir plein dehors et aucune à la maison.
Faut que je réfléchisse Idea
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarques, faut etre honnete, lorsque l'on a une femme à la maison, on l'a même si on en veut pas !!!
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah! la mienne elle vit au premier et moi au rez-de-chaussée. Tant que le plafond tient le coup Very Happy Very Happy Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe aux fissures quand même !!!! Wink
Moi j'ai pas la même situation géographique que toi, alors je la mets dans sa cage mais j'ai eu une plainte des voisins.....
Maintenant, je la mets sur le balcon mais elle bouffe mes plantes !!!! Laughing
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Fais gaffe aux fissures quand même !!!! Wink
Moi j'ai pas la même situation géographique que toi, alors je la mets dans sa cage mais j'ai eu une plainte des voisins.....
Maintenant, je la mets sur le balcon mais elle bouffe mes plantes !!!! Laughing

Hé ben dis moi, le tableau de Mme Dudulo est super aguichant, pour les amnésiques Smile, elle regarde le foot à la téloche en pétant et en buvant une bière et maintenant elle nous bouffe les plantes les plantes du balcon... waowwwww Very Happy
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dudulo est trop gentil. Il se laisse mener par le bout du Question Question Question
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expérience parle : faites croire à votre femme que c'est la seule au monde qui compte, que vous vous intéressez à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, laissez croire qu'elle est à votre niveau, bref tout le toutime quoi, et vous verrez qu'en fin de compte, vous en faites ce que vous voulez....!!!! Laughing (là, les gars, je crois que je suis mort car Lavalrie va pas laisser passer ca....)...

Ceci étant, elle pète, elle rote, elle regarde le foot, elle mange mes plantes, elle se met la main dans le pantalon mais qu'est ce qu'elle est bonne !!! Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
...là, les gars, je crois que je suis mort car Lavalrie va pas laisser passer ca...

bon alors adieu mon pauvre dudulo
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On te regrettera Dudulo. Si je suis là au bon moment, j'attrape Valérie et je lui fait un bondage dont j'ai le secret, elle ne pourra pas te tirer un seul poil Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe a tes propre poil bat c est risqué ton plan
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
On te regrettera Dudulo. Si je suis là au bon moment, j'attrape Valérie et je lui fait un bondage dont j'ai le secret, elle ne pourra pas te tirer un seul poil Very Happy Very Happy

Je pourrais jouer avec elle quand tu l'auras attaché ????
(bon après ces mots, je ne suis pas mort mais je suis trucidé par Lavalrie...)

Tu serreras bien bathory.... on sait jamais.... Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous deux vous prenez des risque surtout toi dudulo notre lavalrie pourrai t epiler a des endroit tres douloureux Confused .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2