Le Forum Sexe de MrSexe : Liens !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Liens

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Liens Répondre en citant

Je trouve que la rubrique concernant les liens devient un peu le bazard car chacun y va de son post ... serait-il possible de faire des catégories dans lesquelles nous mettrions les liens ?

c'était juste comme cela en passant par lŕ-bas ...
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu as raison.
Nous travaillons actuellement ŕ la préparation d'une nouvelle version du site. Je note donc ton commentaire ...

Au passage, je te félicite pour tes nombreuses participations Smile
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1