Le Forum Sexe de MrSexe : ma femme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
antonyol
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:46 pm    Sujet du message: En Pratique: ma femme Répondre en citant

adore fair l amour et fumer en meme temps je trouve sa tres exitant elle ne fume pas la journee mais la nuit seulement
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bon truc, çà, on voit pas mal de photo de nues de femmes en trains de fumer ... cela vous fait quoi les gars ?? Qu'est ce qu'une femme en train de fumer à de plus excitant ??
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas qu une femme qui fume pendent l acte soi exitant je trouve meme cela nul car soit elle fume car elle s ennui soit c par ce que elle aime sa mais c est desagreable
fantasmesexy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:21 pm    Sujet du message: QUAND ?? Répondre en citant

elle fume :avant ,pendant ou apres l'amour
mais de toute façon c'est beurkkkkkkk
ravavany
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:40 pm    Sujet du message: fumer et baiser Répondre en citant

Cela veux dire que la fille s'en fou, comment elle peut penser à tirer une clôpe en même temps qu'elle baise. Si j'étais à votre place, j'aurais débandé depuis longtemps.
Suis pas contre la fumée mais penser que la fille fait au't chose pendant que suis en train de lui donner le max ça me fou les boules.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, on pourrait ouvrir un topic: "Comment lire l'ancien testament en faisant l'amour" Very Happy Very Happy
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fumeuse mais si je l'étais, c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit en faisant l'amour ! Laughing Non, je ne comprends pas du tout le "truc"... Sad
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre après fumer ..... ouiiiiiiiiiiii
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je fume après l'amour d'où la présence permanente d'un extincteur...............................
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stickdur a écrit:
Moi aussi, je fume après l'amour d'où la présence permanente d'un extincteur...............................

Ca c'est l'effet préservatif de supermarché Very Happy Very Happy
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je fume pas mais elle si de temps en temps mais il est hors de question qu'elle fume quand on fait l'amour, franchement ça me ferai ch...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1