| Pour qui est-ce leplus facile de trouver quelqu'un pour un soir : |
| Les femmes |
|
76% |
[ 32 ] |
| Les hommes |
|
23% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Alien a écrit: | Je trouve ke le sujet du post à été légèremen abandonné, mais je comprend kil n'y est pa des milliards de chose a dire a ce propos.
. |
ici ca arrive souvent mais c'était la faute du chef qui nous avait parler du COUP d'état qu'une femme va réaliser en Mai 2007...
mais tu recentres bien le débat .... .
par contre pour le coup ton affreuse expression :
| Citation: | | une vieille rombière imbaisable é ki bave a la vu d'une banane, |
ca ne me plait pas du tout ....
les bananes ici c'est juste pour dudulo ... et encore il me semble que ce n'est pas ce qu'il tiend dans la main de son nouvel avartar ,
ZUTTTT je change encore de sujet ...... |
|
|
 |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dézolé pour cette expréssion, j avou ke ce né pa tré charmant!!! c pa de moi, c une citation de film, un jim carrey dont je suis "fan", g un pe trop l abitude de l utilizé mé evidament kan c avec des gent ki connaisse le film sinon je comprend ke sa pe déplaire, promi je feré attention dan le futur... tu me pardonne?... |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon passons .........
simple punition
le prochaine fois je consulte Lavalrie et on verra
 |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
désolé du retard mais oui, une femme trouve beaucoup plus facilement un coup d'un soir car soyons francs c'est rarement nous les hommes qui refusons même si elle nous plait moyennement ou pas du tout on est assez sympatique et on laisse les gens profiter de notre corps a 5h du mat complètement pêté elles correspondent tous vaguement à notre fantasme le truc c'est de repartir vite après.
tandis que si nous on veux en trouver une c'est très difficile |
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 192 Localisation: RHONE ALPES Points: 210 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je n'ai jamais eu de probleme a rencontrer un homme pour un soir. Les regles sont fixés dés le debut, le lendemain les esprits sont clair pour tous. La masturbation feminine c bien..... le réel c encore mieu, alors quand je n'ai pas d'homme fixe ds ma vie, cette solution me semble la meilleure. |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je vote lilith aussi |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que juste pour un coup un soir, c'est plus facile de trouver pour une femme |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
En fait... la question posée pose problème car... étant une femme... il m'est plus facile de trouver un mec pour un coup d'un soir (je suis bi)...
Je suppose que pour les mecs, ils est plus facile de trouver une nana... Et comme les femmes sont, me semble t-il, minoritaires sur le forum et ben... le sondage est faussé  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai dit, je pense que c'est plus facile pour une femme car un mec est toujours pret si on vient le chercher, une femme aura plus de timidité ou de pudeur, elle réagisse pas pareil que nous !!
aprés de fille a fille je sais pas si ca fonctionne aussi bien |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en matière de rencontre avec des mecs, quand je le faisais, j'étais assez longue à obtenir... Il me fallait parlementer, correspondre, échanger des mails pour voir si le mec correspondait un peu à mes "besoins", etc... ça pouvait durer 1 semaine ou plusieurs mois...
Heureusement... Si je n'avais pas fais languir mon homme, peut être ne serait il pas tombé amoureux de mes mots? M'enfin... il cherchait pas un plan cul d'un soir... il cherchait l'érotisme. Celle qui voulait une rencontre, c'était moi...
Mais j'ai quand même fait pas mal de rencontres "plan cul" par le net... Et c'est vrai qu'un mec à qui j'aurais dis "OK pour ce soir", il aurait de suite sauté dans sa voiture... Moi, on m'aurait dit ça, je lui aurais écrit vertement qu'il n'en était pas question... qu'il devait attendre...
Quoi que... hem... il y a quelques exceptions qui confirment cette règle...  |
|
|
 |
|