Le Forum Sexe de MrSexe : Rencontre pour un coup !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Rencontre pour un coup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Pour qui est-ce leplus facile de trouver quelqu'un pour un soir :
Les femmes
76%
 76%  [ 32 ]
Les hommes
23%
 23%  [ 10 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
Je trouve ke le sujet du post à été légèremen abandonné, mais je comprend kil n'y est pa des milliards de chose a dire a ce propos.
.

ici ca arrive souvent Laughing Laughing mais c'était la faute du chef qui nous avait parler du COUP d'état qu'une femme va réaliser en Mai 2007...

mais tu recentres bien le débat .... Twisted Evil Twisted Evil .

par contre pour le coup ton affreuse expression :
Citation:
une vieille rombière imbaisable é ki bave a la vu d'une banane,

ca ne me plait pas du tout ....

les bananes ici c'est juste pour dudulo ... et encore il me semble que ce n'est pas ce qu'il tiend dans la main de son nouvel avartar ,
ZUTTTT je change encore de sujet ......
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dézolé pour cette expréssion, j avou ke ce né pa tré charmant!!! c pa de moi, c une citation de film, un jim carrey dont je suis "fan", g un pe trop l abitude de l utilizé mé evidament kan c avec des gent ki connaisse le film sinon je comprend ke sa pe déplaire, promi je feré attention dan le futur... Rolling Eyes tu me pardonne?...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon passons .........
simple punition Laughing

le prochaine fois je consulte Lavalrie et on verra
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du retard mais oui, une femme trouve beaucoup plus facilement un coup d'un soir car soyons francs c'est rarement nous les hommes qui refusons même si elle nous plait moyennement ou pas du tout on est assez sympatique et on laisse les gens profiter de notre corps a 5h du mat complètement pêté elles correspondent tous vaguement à notre fantasme le truc c'est de repartir vite après.

tandis que si nous on veux en trouver une c'est très difficile
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais eu de probleme a rencontrer un homme pour un soir. Les regles sont fixés dés le debut, le lendemain les esprits sont clair pour tous. La masturbation feminine c bien..... le réel c encore mieu, alors quand je n'ai pas d'homme fixe ds ma vie, cette solution me semble la meilleure.
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je vote lilith aussi
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que juste pour un coup un soir, c'est plus facile de trouver pour une femme
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait... la question posée pose problème car... étant une femme... il m'est plus facile de trouver un mec pour un coup d'un soir (je suis bi)...
Je suppose que pour les mecs, ils est plus facile de trouver une nana... Et comme les femmes sont, me semble t-il, minoritaires sur le forum et ben... le sondage est faussé Rolling Eyes
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit, je pense que c'est plus facile pour une femme car un mec est toujours pret si on vient le chercher, une femme aura plus de timidité ou de pudeur, elle réagisse pas pareil que nous !!

aprés de fille a fille je sais pas si ca fonctionne aussi bien
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en matière de rencontre avec des mecs, quand je le faisais, j'étais assez longue à obtenir... Il me fallait parlementer, correspondre, échanger des mails pour voir si le mec correspondait un peu à mes "besoins", etc... ça pouvait durer 1 semaine ou plusieurs mois... Rolling Eyes

Heureusement... Si je n'avais pas fais languir mon homme, peut être ne serait il pas tombé amoureux de mes mots? M'enfin... il cherchait pas un plan cul d'un soir... il cherchait l'érotisme. Celle qui voulait une rencontre, c'était moi...

Mais j'ai quand même fait pas mal de rencontres "plan cul" par le net... Et c'est vrai qu'un mec à qui j'aurais dis "OK pour ce soir", il aurait de suite sauté dans sa voiture... Moi, on m'aurait dit ça, je lui aurais écrit vertement qu'il n'en était pas question... qu'il devait attendre...
Quoi que... hem... il y a quelques exceptions qui confirment cette règle... Rolling Eyes Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3