Le Forum Sexe de MrSexe : Y en a même pour nous les filles ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Y en a même pour nous les filles ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justme a écrit:
On devrait faire un copier collé et l'envoyé à tous les sexistes du monde mdr ^^

surtout pas..... !!! tu ruinerais ma réputation de femme "pisse-froid".
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Et oui, l'homme n'est pas le maître du monde, c'est la femme qui est derrière lui qui tire les ficelles en fait.

Mais bon soyons honnête, un monde que d'hommes ou que de femmes seraient bien moins amusants ... rien ne remplace réellement l'autre sexe.

Et oui, c'est pour cela que Dieu créa l'homme et puis la femme....
bon je vais aller me coucher moi....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
lavalrie a écrit:
Et oui, l'homme n'est pas le maître du monde, c'est la femme qui est derrière lui qui tire les ficelles en fait.

Mais bon soyons honnête, un monde que d'hommes ou que de femmes seraient bien moins amusants ... rien ne remplace réellement l'autre sexe.

Et oui, c'est pour cela que Dieu créa l'homme et puis la femme....
bon je vais aller me coucher moi....

il fallait bien qu'il cree un brouillon du chef d'oeuvre ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chef d'oeuvre qui ne s'est jamais usé avec le temps..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2