Le Forum Sexe de MrSexe : Les poupées ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les poupées ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

Aimeriez vous essayer une poupée ?
Oui
46%
 46%  [ 7 ]
Non
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que B ou plus les seins de ma copine ne m'ont fait aucun effet mais c'était une femme ...c'est sur les seins d'un homme m'auraient fait plus d'effet
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:33 am    Sujet du message: Real doll Répondre en citant

Ma réponse (LUI) est non mais vous semblez avoir omis l'essentiel avec les poupées : pour certains, c'est pratique, ils peuvent mieux se concentrer car les poupées ne parlent pas !!!! (ou je me trompe ?)
ELLE : Merci ! Si tu prends mes gémissements de plaisir pour du bavardage... Je plaisante ! Ma réponse est également NON. A 100% pour le contact charnel pur (et dur si possible) Very Happy
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'aimerai bien essayer au moins une fois pour voir ce que ça fait...
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ? faut pas mourir bête.
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous je me demande ce que ça fait de se faire une poupée moulée et non gonflable.

si quelqu'un a essayé on est tout ouïe !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2