Le Forum Sexe de MrSexe : Les poupées ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les poupées ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

Aimeriez vous essayer une poupée ?
Oui
46%
 46%  [ 7 ]
Non
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:46 am    Sujet du message: En pratique : Les poupées ... Répondre en citant

Voilà en rigolant hier soir, nous avons été sur le site de vente en ligne des real doll, les nouvelles poupées en sillicon imitant "parfaitement" le corps humain. Il est vrai que certaines sont vraiment mignonnes et peuvent prendre toutes les positions et attitudes que l'on veut, en plus on peut leur mettre de vrais vêtements pour les personnalisées et les changer à volonter. Ils font même des hommes maintenant.

http://www.realdoll.com/dolls.asp

J'avoue que pour le jeu, je testerai bien la version masculine de cette chose, maintenant c'est vrai que le modèle homme est pas génial mais cela pourrait etre rigolo ... Embarassed
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère encore les femmes au naturel Smile
Les poupées, c'est plus pour Dudulo ou Bathory Laughing Laughing Laughing
Les pauvres, ils n'ont rien d'autre à se mettre sous......... Embarassed
m'enfin..... Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous souvenez du film "Monique" d'Albert Dupontel, vous vous souvenez de la fameuse real-doll. En fait il y en eut trois de fabriquées pour le tournage. Deux disparurent pendant le tournage, et Dupontel garda la troisième ( qui avait une main abimée sniff ) quelque temps.
Or il se trouve qu'à l'époque, il habitait le pavillon façe à celui de mes parents à Paris.
Un jour, il jeta la poupée, je la vis sur des poubelles devant la maison, mais n'ai pas osé la prendre. Je le regrette amèrement, non pas pour le caractère sexuel de la chose, mais au moins comme objet de collection.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je prefere les vrai femme mais degage telle de la chaleur et tous sa? en plus certaine font vraiment pouf
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je préfère les big jim ou les actions joe......

Et bathory, va fallor que l'on s'occupe de betedesexe.... Wink
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Moi, je préfère les big jim ou les actions joe......

Chacun ses moeurs Wink et ses pratiques WinkWink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne pourra pour moi jamais remplacer la pésence et l'amour d'une femme. ( Et je comprends parfaitement ceux qui préférent le même sexe que le leur bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ).
Mais je préfére fantasmer sur la femme de mes rêves que l'idée de m'exciter sur une poupée aussi réaliste soit-elle.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est que c'est pas vivant et que cela ne régit pas en fonction de ce que tu fais ... on pourrait même pousser plus loin en disant que cela fait un peu morbide vu que ce n'est qu'un corps sans vie, ni chaleur ...
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes en plastique très peu pour moi Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est clair qu'elle doit pas vraiment donner envie ... Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la deuxième, on peut quand même se poser la question Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre jour j'ai touché les seins de ma copine , et oui elle a un problème un sein qui coque ( la prothèse file sur le coté) alors elle m'a dit touche tu verras c'est dur ,
il n'y avait rien de sexuel juste de la curiosité , du coup elle m'a dit compare avec l'autre , et vous savez quoi, j'ai trouvé que le touché était le même qu'un vrai sein, il faut dire elle a pas des obus juste un bonnet B.
mais enfin ca m'a pas donné envie de passer à la taille supérieure ...
kelkou
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet devi qq peut mais moi les protese mamere je trouve pas sa joli sa fait pas naturel
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine je savais pas qu'elle en avait , et je te jure le touché était naturel
kelkou
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me dira bonnet b sa va encore mais quand tu voi des obus rond comme des ballons sa donne pas envie enfin sa n'engage que moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2