Le Forum Sexe de MrSexe : Ou trouver un groupe privé? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ou trouver un groupe privé?

Auteur Message
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Ou trouver un groupe privé? Répondre en citant

Kikoo, j'aimerais faire un blog ou un groupe, mais j'aimerais qu'il soit privé, que les visiteurs doivent s'inscrirent obligatoirement pour avoir accés à mon blog ou mon groupe (et donc au photo).

Est-ce que vous avez une idée ou je peux trouver ça?
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les fournisseurs de forums te permettent de créér ça, je te le fais si tu veux.
(un exemple de ce que je viens de faire en MP ).
nimaka
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je peux te faire cela.
un espace public pour l'entree au public puis une section privé pour le forum et pour une galerie photo par exemple
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1