Le Forum Sexe de MrSexe : Suite pour Lilih !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Suite pour Lilih
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Fantasme : Suite pour Lilih Répondre en citant

Après cet ébat de découvertes, je te propose de nous détendre dans un bain tiède dans lequel, nous pourrions apprécier une coupe de champagne. Nous nous installons dans cette baignoire, certes, quelque peu étroite mais qui nous permet de rester en contact. Il est évident qu’après ce que nous venions de faire, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous examiner mutuellement. Nous sourions malgré tout en buvant nos verres et nous ne parlons pas
Après un temps indéterminé, et peut-être après quelques verres, je commence à caresser la peau douce de tes cuisses avec mes pieds. Un sourire naît sur ton visage qui me fait comprendre que tu trouves cela assez agréable.
Toutefois, tu sembles assez surprise lorsque sans te prévenir, je pose mon pied sur ton sexe tout en éxercant une pression ferme et légère. Ta surprise fait place à une décontraction totale de ton corps vers l’avant. Je vois que cela te plait et tu ne peux t’empêcher de me faire la même chose. Mon sexe durcit presque immédiatement. Je me penche vers toi et je t’attire pour un baiser langoureux, ma main remplace mon pied et de même pour toi. Nous nous embrassons avec fougue, le plaisir monte en nous. Nous sortons de la baignoire et je t’installe sur le lit.
Tu es là, allongée sur le dos, jambes légèrement écartées. Je t’observe et tu le vois, tu commences à te caresser le sexe, chaque sein. Ton visage exprime le désir et ton corps commence à trembler. Je te regarde, je me caresse le sexe. Tu écartes formidablement tes jambes m’offrant ainsi une vision complète de ton anatomie charnelle rosée. Je me mets à genoux et je goûte ta chair. Un liquide chaud coule le long de tes lèvres et je le rattrape du bout de ma langue. Je prends tout dans ma bouche et je n’épargne aucun replis.
Ton clitoris gonfle et tu me l’ offres d’avantage. Je te caresse la poitrine, du bout des doigts je pince tes pointes. Tu gémis, tu me tiens par les cheveux et tu me plaques de plus en plus sur ton sexe. Cela m’excite et je double mes efforts. Tes gémissements deviennent des cris et tu jouis.
Tu te redresses, tu m’embrasses langoureusement comme si tu voulais goûter le nectar récupéré dans ma bouche. Tu me relèves et en maintenant mes parties dans ta main, tu mets mon sexe dans ta bouche. Surpris par ta fougue, j’ai l’impression que ma verge va exploser. Tu es bonne, aucune partie n’est épargnée par ta langue. Tu es experte à ce jeu et tu le sais.
Tu sens que je vais jouir et tu t’actives d’avantage. Peu m’importe la façon dont je vais jouir, je n’y tiens plus, je te tiens par la tête, tu agrippes mes fesses et tu les presses. J’explose, je sens mon liquide chaud entrant dans bouche par saccades. Je râle, tu gémis, tu laisses échapper de ta bouche ce que tu as récupéré et tendrement, patiemment, tu laisses mon sexe se reposer dans ta bouche. Je t’embrasse, je te caresse, nous nous allongeons un moment, corps contre corps.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ma langue experte je ramène un peu de ton sperme dans ma bouche pour mieux te déguster ….Hummm j’aime ton petit goût métallique … et j’aime le regard que tu poses sur moi à ce moment là ... je passe un doigt dans ma bouche, de ma langue je dépose dessus un peu de notre melange puis je plonge ce doigt dans ta bouche pour te faire connaitre ce gout de toi en moi
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprecie cette initiative et peut être le vois tu dans mes yeux.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
J'apprecie cette initiative et peut être le vois tu dans mes yeux.

Sur ta nouvelle photo…… les yeux .... justement ... on dirait pas que tu apprécies
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut que je m'en remette....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Ben faut que je m'en remette....

d'accord , tu as 15 jours pour t'en remettre alors
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca va mieux, on peut y aller !!!!!!! Razz
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, tu as le choix, c'est quinze jours, où deux semaines Very Happy Very Happy Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si on parle en jours ouvrés.... Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Ca dépend si on parle en jours ouvrés.... Wink

maintenant que tu t'en es remis , pour la suite de nos ebats, peut etre nous faudrait il inviter quelqu'un ...
mais qui ?
et puis il te faudra promettre de bien te tenir et ne pas faire de singeries ou plutot de duduloseries
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On invite quelqu'un, on invite quelqu'un....attends vos voir......
oui je serais sage..... Embarassed
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
On invite quelqu'un, on invite quelqu'un....attends vos voir......
oui je serais sage..... Embarassed

sauras tu te tenir , et ne pas l'effaroucher
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une demoiselle, non...si un monsieur, je le dégage...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t a bien raison
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Si c'est une demoiselle, non...si un monsieur, je le dégage...

je crois qu'on va rester tous les deux alors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2