Le Forum Sexe de MrSexe : une chanson qui vous fait "tilt" !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
une chanson qui vous fait "tilt"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Citation:
Bon, qu'est-ce que tu veux que je te répare où te fabrique Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que j'ai envie de retourner dans cette cage

Comme la chenille se transforme en papillon,
pour toi je transformerai cette cage en cocon.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiii coconing .....
voilà ce qu'il me faut ....
Où peut on être mieux que chez soi?
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la chanson 'On s'embrasse, on oublie tout', de Fréderic François, très excitante.
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien il y a enfin quelque chose qui t'exite, dommage que ce ne soit qu'une chanson Very Happy
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Ah bien il y a enfin quelque chose qui t'exite, dommage que ce ne soit qu'une chanson Very Happy

Lol, ma femme m'excite aussi, je te rassure, je suis un homme, pas une machine ! Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon quand même! Wink

Je peux te poser une question?
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
ah bon quand même! Wink

Je peux te poser une question?

Tu viens de le faire Very Happy Mais recommence, je t'en prie.
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

C'est pas un jugement, juste une question. Au fil des messages que tu as posté, jai cru comprendre que tu trouvais certaines choses malsaines. Alors j'aimerai savoir comment tu as attéri ici?

Venant sur un site "de cul ou de sexualité" on va dire, tu t'attendais à quoi? Tu devais bien te douter que tu allais voir des images plutôt "hot" donc malsainne à ton gout.

Comment peux-tu penser des choses pareilles tout en étant attiré par ce genre de chose?
Car tu es d'accord avec moi, on ne vient pas sur des sites comme ça par hazard Wink
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement parce que je suis souvent qualifié de marginal en raison de mes opinions et principes moraux, et que je cherche à comprendre et à discuter. Je suis conscient que ma présence ici semble déplaire, mais des gens comme toi prennent la peine de me répondre et de m'expliquer leur point de vue sans m'insulter inutilement, ce qui est très gentil ; je cherche simplement un échange.
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin je viens de t'envoyer un mp et c'est exactement ce que je te dit Wink
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai répondu, merci beaucoup Smile
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ta présence ici ne dérange pas Wink , c'est juste qu'au premier abord tu m'a parut fermé d'esprit et peu tolérent. Donc il est vrai que cela choque au départ, tout comme toi tu dois être choqué en nous lisant.

Mais cela reste un forum d'échange comme je te l'ai dit, et il est plus sympa de chercher à s'écouter que de se détruire.

D'après tout on est pas obligé d'avoir les mêmes point de vue, ce serait triste su tout le monde pensait pareil. C'est les avis différents qui permettent justement de faire un dialogue et d'échanger.
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien de mieux à ajouter Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère est dans la même optique que Le Père...
Pratiquant depuis son mariage, famille nombreuse, messe tous les dimanches, éducation stricte, conception du mariage sans faille etc...
Je dis que chacun est libre, certes, mais je ne peux m'empêcher qu'il passe à coté de choses sexuelles et suis persuadé qu'il doit être frustré avec sa grosse (désolé, je ne l'apprecie pas bcp)....
Ce genre de personnes me donne l'impression d'avoir été élevée pour être promis ou promise à une catégorie de population...bon je m'arrête là car on s'égare du sujet principal qui est ...heu il est dédié à quoi déjà ce forum ??? Wink
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas à la messe tous les dimanches Laughing Même si j'y vais souvent ... J'ai été élevé, c'est vrai, dans une famille très pratiquante, ça ne m'a pas empêché de vivre avec mon temps quand je me suis marié, mon épouse et moi n'avions pas toujours une conduite irréprochable mais aujourd'hui je ne me sens pas frustré. On a des plaisirs diffèrents. Ca nous fait plaisir de savoir qu'on est ensemble depuis tout ce temps, qu'on a eu des enfants qu'on a su élever et dont on est fier .... (Mais ce que je dis là n'a rien à voir avec ce que je peux reproche à certaines conduites sexuelles, je ne veux pas dire que l'un empêce l'autre ! Ca n'a rien à voir ...). C'est un choix, c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4