Le Forum Sexe de MrSexe : Matrix !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Matrix
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
humm Lilith tu es divine ...

tu veux que je t'explique par une scene, un texte , des fois on comprend mieux la facon de se donner et c'est ce qui compte ,
et puis tu pourrais peut etre le faire lire a juju .... sait on jamais !!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, surtout que ce WE, c'est WE sexe ... cela nous arrive de temps en temps ... la semaine prochaine, je vous mettrais peut être tout cela en texte d'ailleurs
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Oh oui, surtout que ce WE, c'est WE sexe ... cela nous arrive de temps en temps ... la semaine prochaine, je vous mettrais peut être tout cela en texte d'ailleurs

Vivement lundi alors , à moins que lundi soit le jour des prolongations.
(prolongations ca me fait penser au foot, zut alors)
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde virtuel.......
Mais si je ne m'abuse, un fantasme est quelque chose qui ne peut se réalisé......
Un autre truc qui pourrait être bien, c'est à chaque envie, tu es une femme selon la circonstance..... ca, ca serait bien.... et comme j'ai souvent envie.......les pauvres.....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Bienvenue dans le monde virtuel.......
Mais si je ne m'abuse, un fantasme est quelque chose qui ne peut se réalisé......
Un autre truc qui pourrait être bien, c'est à chaque envie, tu es une femme selon la circonstance..... ca, ca serait bien.... et comme j'ai souvent envie.......les pauvres.....

si, on peut essayer de le réaliser et après il ne devient plus qu'une expérience.
et des fois meme s'il ne reste que 50% du fantasme c'est pas mal ....
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre....je ne sais pas...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis une fois réalisé cela permet d'avoir de nouveaux fantasmes ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2