| Auteur |
Message |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:24 pm Sujet du message: Fantasme : Matrix |
|
|
Imaginez que nous puissions vivre dans un environnement comme dans Matrix (sans les mauvais côtés...). Je dirais même mieux, pour les vacances, on peut aller à un endroit dans lequel on se trouverait dans un monde virtuel comme dans matrix.
Qu'est ce qu'on pourrait en faire des trucs... Le paradis où se trouve toutes les femmes que l'on souhaite, assouvir tous nos fantasmes..
Imaginez un peu cela et ce que vous pourriez faire .....
Moi, direct, je prends 4 femmes aux mensurations différentes mais correctes, et je m'éclate.....
Mais bon, je suis dans la rubrique fantasme ..........  |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on a beau être sur un forum de sexe, je n'en prends qu'une
Ensuite, voyons avec elle si nous avons des envies communes à assouvir  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Non mais attends, là on est dans le virtuel...c'est toi qui choisit vu que c'est toi qui part en congés... Si ca va pas, tu changes......tu vois le truc......? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, des fantasmes, j'en ai plein !!!! Seulement, le plus important, c'est celui-ci  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Mais, des fantasmes, j'en ai plein !!!! Seulement, le plus important, c'est celui-ci  |
oserions nous te demander ? lequel
du moins oserais-je ? |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 2:12 am Sujet du message: |
|
|
| moi en tout cas oui .c est lequel bathory? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| Hum dans un environnement comme celui là, je pourrais effectivement faire un truc qui me tente ... avec pleins d'hommes autour de moi, rien que pour moi ... et là je pourrais tout arrêter au moment que je choisirais après avoir le plaisir que je souhaite alors que dans la vie, je pense pas qu'ils disent Ok on arrete, je remballe le matos même si tu viens de nous chauffer comme une folle ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est possible D'abord un tri des réponses à ton appel, puis, parmi les participants deux où trois "hommes de confiance".
Tu risque à mon avis moins en préparant et effectuant un coup comme celui-là qu'en te promenant seule sur un parking d'autoroute à la nuit tombée  |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est un fantasme et faut que cela se fasse comme cela, je me vois pas trop passer une annonce, recherche mecs pour gang bang mais attention vous risquez de rien faire selon le désir de madame ...
Et puis j'en connais un qui n'apprécierait pas trop ... enfin je me demande s'il dirait non pour mon plaisir mais bon ... c'est un fantasme ... |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Voici le genre d'annonce que tu pourrais utiliser:
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Ouais mais c'est un fantasme et faut que cela se fasse comme cela, je me vois pas trop passer une annonce, recherche mecs pour gang bang mais attention vous risquez de rien faire selon le désir de madame ...
Et puis j'en connais un qui n'apprécierait pas trop ... enfin je me demande s'il dirait non pour mon plaisir mais bon ... c'est un fantasme ... |
un conseil parle s'en a juju, c'est lui qui doit te l'organiser, et tu dois toujours garder l'idée que tu le fais pour lui et toi pour votre plaisir |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est mon fantasme le gang bang, enfin pas vraiment gang bang puisque je déciderais de qui fait quoi, c'est plus avoir pleins d'hommes à dispo pour carresses et pénétration tant que j'en ai envie et après hop tout le monde dehors.
C'est lui qui serait pas d'accord de me laisser faire ce genre de chose alors de là à me l'organiser ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | En fait c'est mon fantasme le gang bang, enfin pas vraiment gang bang puisque je déciderais de qui fait quoi, c'est plus avoir pleins d'hommes à dispo pour carresses et pénétration tant que j'en ai envie et après hop tout le monde dehors.
C'est lui qui serait pas d'accord de me laisser faire ce genre de chose alors de là à me l'organiser ... |
sauf si tu lui fais comprendre que lui seul compte et que les autres (ceux qui te caressent et te penetrent) ne sont que les instruments de votre plaisir a vous deux .
mais je te fais confiance tu vas y arriver
ce que femme veut ........................
Dernière édition par lilith le Ven Juin 30, 2006 1:32 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| humm Lilith tu es divine ... |
|
|