Le Forum Sexe de MrSexe : d'un de mes admirateurs ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
d'un de mes admirateurs !

Auteur Message
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 1:27 am    Sujet du message: Fantasme: le fantasme d'un de mes admirateurs ! Répondre en citant

Les photos à l'appuie sont sur mon blog.

Kikoo tout le monde, voici une histoire que m'a envoyé un admirateur par email, ou il me raconte un rêve qu'il a fait : une relation chaude entre lui et moi.
Autant vous dire que ça m'excite énormément, et que je suis toute chaude de partout quand je le lis, en éspérant le vivre un jours, je vous laisse le plaisir d'apprécier le style et la mise en scène, très bonne lécture à tous et bravo à F.C son auteur (il se reconnaitra).

Sandra ... son cul en photo ... ses jambes en collant ... son cul revient encore ... ma queue est si dure quand j'y pense ... elle m'obsède ... il faut que je la prenne, la possède comme un fou... je veux la sentir frémir sous moi et entendre ses gémissements lorsque mon gland commence à la pénétrer doucement, puis je m'enfonce en elle de plus en plus loin. Une fois arrivé à fond, je commence un lent va et vient qui va en s'accélérant ... je sens son cul qui ondule, "vient plus profond, mais vas-y !!! je sens rien !! prend moi, merde !!!!" elle me rabaisse et m'insulte, elle sait que cela m'excite sur le moment ... ça y est, je me répend en elle pour la quatrième fois de la soirée, je m'écroule sur le coté et à peine ai-je fermé les yeux, que je revois encore et encore son cul dans ma tête, et elle en redemande encore à mon oreille, "allez s'il te plait, juste une cinquième et dernière fois, mon trou est à peine ouvert ...", elle me masturbe et ma queue reprend vie, aucune femme ne m'avait fait un tel effet avant. D'un coup de reins, je la bascule sur le dos et me met au dessus d'elle ... je la domine, sa main prend ma queue et la guide directement en elle, elle ferme les yeux quand d'un coup de reins, je rentre en elle entièrement, elle soupir, et me regarde avec ses yeux mi-clos, "Vas-y, prend moi comme une chienne, punis moi de mes propos de tout à l'heure ...", je sais pas ce qui m'arrive, je me mets en marche et rien ne semble vouloir m'arreter, je ne me contrôle plus, ses yeux mi-clsoavec son maquillage, son corps sous moi qui vibre et se dandine, son cul bien serré autour de mon sexe, tout est fait pour que je la prenne. Elle jouit comme une folle, mais je continue, elle n'en peux plus, mais je continue encore ... "Arrete, j'en peux plus ..." mais non encore et encore, elle est mienne, je le lui prouve... c'est bon cela va venir, je me retire, elle en a eu assez à cette endroit, d'un mouvement rapide, je me remonte sur elle, ma queue est devant son visage, un seul mot sort de ma bouche mais c'est un ordre et elle sait qu'il est conseillé de le suivre sans hésitations .. "Suce ..." Sa bouche s'entrouvre, ses lèvres délicieusement maquillées laisse ma queue pénétrer cette seconde entrée de son corps magnifique. Sa langue vient servir de receptacle à mon sexe, elle fait ses petits va et viens si déliceux sur mon engin, huuummm j'aime cela, c'est si bon ... je jouit aussi, elle reçoit mon foutre dans sa bouche, elle attend la fin et avale tout comme si c'était le plus succulent des plats au monde, elle me lèche le gland pour ne pas en perdre ...

BIP BIP BIP BIP

Et merde, mon réveil ...

F.C
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1