| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Mais pour en revenir à steph069, car ce qui précède est hors sujet , voici un truc pour préserver ton argent :
Essayes...je pense pas que les impots vont venir les chercher à cet endroit.... |
On peut pas dire qu' "il a pas de peau" !! |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Dim Juil 02, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
QUOI!!!!
Qui est le feluette qui ose me traiter de homo?
Sachez Monsieur (l'êtes-vous vraiment?) que BETEDESEXE a copulé
plus souvent avec des dames que vous comptez de jours dans votre petite
vie de gigolo au chômage....
Que j'en prenne un autre à vouloir me mépriser , il va savoir
pourquoi je m'appelle BETEDESEXE
 |
J'avais écris que ca allait faire mal....Attention Lordkiller, t'es sur la ligne de mire de betedesexe......Y a des choses qu'il ne faut pas écrire......
Et bathory, faut qu'on calme le pépère sinon il va faire fuir tout le monde...  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que j'ai beau n'avoir aucune attirance homosexuelle, je pense que ceux-ci ont tout à fait leur place sur un forum de discussion sexe.
Ce n'est pas mépriser quelqu'un, si c'est la réalité, que de constater son homosexualité.
Carton jaune à Lordkiller qui doit apprendre à tourner sept fois sa zigounette dans sa main avant de poster !!
Et !
Carton jaune à Betedesexe pour sa façon de répondre vis-à-vis de l'homosexualité. 
Dernière édition par bathory le Dim Juil 02, 2006 1:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le fait que nous sommes sur un forum sexe. Chacune et chacun peut y venir s'exprimer quelques soient ses orientations sexuelles...
Mais bon, n'oublions pas le post de départ : sinon steph069 va s'en sortir.... non non, je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie.....
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| faut resté zen betedesexe on dit que seuke la verité blesse et puis MOI j ai rien contre les homo tant qu il ne me font pas de proposition |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une proposition, il faut le demander à Dudulo..
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un hétéro, désolé....
Toutefois, lordkiller, si un gars te fais des avances, tu n'es pas obligé de lui rentrer dedans... tu lui dis simplement que tu n'es pas intéressé et tu verras, il te laissera tranquille...Ce ne sont pas des bètes...
Pour betedesexe..il faut que tu assumes un peu quand même......  |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
| Steph069 a écrit: | | Bein le gars pour moi c'est pas une pub du tout, j'voulais juste vous faire partager "mon truc" |
Ben si !
| Steph069 a écrit: | | maintenant les modos peuvent le supprimer c'est pas du tout un problème. |
C'est fait !
En + je clos ce post, car comme d'hab ça aprt en cacahuète sur un autre sujet, mais c'est pas grave, ça me fait marrer  |
|
|
 |
|