Le Forum Sexe de MrSexe : Post verrouillé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Post verrouillé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas
Auteur Message
Steph069
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:16 am    Sujet du message: Post verrouillé Répondre en citant

Rentabilisez votre connexion à Internet et gagnez de l’argent tout en surfant, c’est une offre fiable et gratuite ! Faites donc suivre ce message autour de vous, c’est une occasion à ne pas manquer …
Lisez: *** et inscrivez-vous directement !!!

Ca ne parle pas de cul mais je trouve ça vachement intéressant d'autant que pour moi ça me paye ma connexion internet, mes cloppes et mes recharges de portables ... Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ca va pas être bon pour toi....Sa Seigneurie n'aime pas trop ca..Quoique rien que pour me contredire...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Dudulo. Si ce forum devient un support publicitaire, je fuis à toutes jambes.
Eh ! oui, je fais encore partie de ces doux rêveurs qui veulent un espace de discussion libre et gratuit.
MrSexe est un site commercial, mais jamais dans ce forum il n'en a encore été ( à ma connaissance ) fait mention.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai.....
Qu'en penses Sa Seigneurie ?
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa seigneurie va détruire ce site dans les minutes qui vont suivre....
Twisted Evil
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'évoquais Sa Segneurie du site..mais si cela peu te faire plaisir, pour ce coup ci, je te le laisse.... Wink

Dernière édition par dudulo le Sam Juil 01, 2006 11:47 am; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés méchant !!! Et comme vous le savez, je fais le pitbull de service sur un autre fofo.
Dans un cas comme ça, je verrouille le post, mets des petites croix rouges à la place du lien et explique le pourquoi du comment, afin que les innombrables poseur de liens commerciaux sachent ce que deviennent leurs posts sur le site.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand même, et sans jouer l'avocat, il a quand même évoquer qu'il reconnaissait que ce n'était pas du cul et que cela l'aidait financièrement, et il a voulu partager...
Mais bon, je m'aligne sur la loi du site...
Steph069
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein le gars pour moi c'est pas une pub du tout, j'voulais juste vous faire partager "mon truc" maintenant les modos peuvent le supprimer c'est pas du tout un problème.

Il ne faut vraiment pas le prendre mal, je ne partais pas dans ce sens là.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi pardonner en mettant un bon lien sympa gratuit avec plein de femmes poilues... Razz Razz Razz Razz
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Dudulo n'étant pas les modérateurs de cette rubrique, on ne
peut rien faire. Il va falloir attendre que sa Seigneurie daigne bien
se lever de son lit pour venir faire un p'tit tour sur le forum.
Entretemps, le lien demeure accessible à tous, mais pour peu de temps...
Confused
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai c est vrai qu il faudrai eviter la pub mais c est pas super grave non plus Cool .
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou la la la......... ca va saigner !!!!! Razz Razz Razz
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:

enfin la photo d'un homme !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3