| Auteur |
Message |
joebeonekenobe Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:40 pm Sujet du message: Lien refusé |
|
|
Voici un site de live show qui vous fourni 30 minutes gratuites par jour avec la jeune fille que vous choisissez....et ceci n'est pas un fake en flash comme propose d'autres sites mais un vrai live hot.... Donc à vous de jugez rien à perdre tout à y gagner...que de la qualité moi j'adores et j'y adhères
De plus si vous le souhaitez vous pouvez obtenir un live show en one to one en investissant quelques boursoufs et comment dire c'est génial vu que vous êtes le seul avec la jeune fille...
Donc ce concept vous propose un des lives show unique de qualité pour toutes les bourses: gratuit pour les fauchés et torrides pour les plus fortunés!!!!!
Lien payant refusé |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur, mais ca va pas être bon pour toi....
A voir avec Sa Seigneurie quand elle rentrera de week end....
Qu'est ce que t'en penses Bathory ?? |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit pour voir, et dieu sait que je suis inscrit sur une multitude de sites!!! il reconnait bien mon password, mais dés que je veux voir la moindre chose, veut des sous.
A rayer sans pitié  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Y en a qui sont vraiment mazo ici ... attendons sagement que la foudre divine s'abatte sur ces frêles créatures ... |
|
|
 |
joebeonekenobe Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Juil 03, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai posté ce sujet car pour moi cela marche.... jai 30 minutes de live gratuit avec une fille que je choisis....
Donc je comprend pas votre réaction....je vois pas ce que je peux y gagner à vous dire qu'il y a 30 minutes de live gratuit....vous voulez des bon plan s'en est un....après c'est sur ce n'est pas un live ou la demoiselle va vous parler qu'à vous pendant de longue heure et réaliser tous vos fantasmes car des demoiselles qui font ça gratuitement je connais pas....Faut pas trop en demander non plus....
Vos réaction m'on bien fait rire quand même...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Juil 03, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| joebeonekenobe a écrit: | j'ai posté ce sujet car pour moi cela marche.... jai 30 minutes de live gratuit avec une fille que je choisis....
Donc je comprend pas votre réaction....je vois pas ce que je peux y gagner à vous dire qu'il y a 30 minutes de live gratuit....vous voulez des bon plan s'en est un....après c'est sur ce n'est pas un live ou la demoiselle va vous parler qu'à vous pendant de longue heure et réaliser tous vos fantasmes car des demoiselles qui font ça gratuitement je connais pas....Faut pas trop en demander non plus....
Vos réaction m'on bien fait rire quand même...  |
Rires,
tu peux trouver une demoiselle qui gratuitement réalisera tes fantasmes, mais peut être te faudra t il investir dans les sentiments, la tendresse, l'attention ........mais ça te coûtera pas un sou juste de la patience et du temps (et même beaucoup des fois) . Mais ça peut être fort payant et gratifiant .... Chacun peut y trouver profit, parole de comptable ... c'est tellement mieux quand l'argent reste en dehors du sexe. et que rien ne se monaye , j'idealise trop je crois.... La faim peut etre .... je file manger .... |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Rira bien qui rira le dernier
La foudre s'est abattu Le lien a été refusé car effectivement payant... et en +, le post est verrouillé |
|
|
 |
|