Le Forum Sexe de MrSexe : Lien refusé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Lien refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas
Auteur Message
joebeonekenobe
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Lien refusé Répondre en citant

Voici un site de live show qui vous fourni 30 minutes gratuites par jour avec la jeune fille que vous choisissez....et ceci n'est pas un fake en flash comme propose d'autres sites mais un vrai live hot.... Donc à vous de jugez rien à perdre tout à y gagner...que de la qualité moi j'adores et j'y adhères Laughing

De plus si vous le souhaitez vous pouvez obtenir un live show en one to one en investissant quelques boursoufs et comment dire c'est génial vu que vous êtes le seul avec la jeune fille...

Donc ce concept vous propose un des lives show unique de qualité pour toutes les bourses: gratuit pour les fauchés et torrides pour les plus fortunés!!!!! Laughing

Lien payant refusé
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur, mais ca va pas être bon pour toi....
A voir avec Sa Seigneurie quand elle rentrera de week end....
Qu'est ce que t'en penses Bathory ??
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit pour voir, et dieu sait que je suis inscrit sur une multitude de sites!!! il reconnait bien mon password, mais dés que je veux voir la moindre chose, veut des sous.
A rayer sans pitié Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui sont vraiment mazo ici ... attendons sagement que la foudre divine s'abatte sur ces frêles créatures ...
joebeonekenobe
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté ce sujet car pour moi cela marche.... jai 30 minutes de live gratuit avec une fille que je choisis....
Donc je comprend pas votre réaction....je vois pas ce que je peux y gagner à vous dire qu'il y a 30 minutes de live gratuit....vous voulez des bon plan s'en est un....après c'est sur ce n'est pas un live ou la demoiselle va vous parler qu'à vous pendant de longue heure et réaliser tous vos fantasmes car des demoiselles qui font ça gratuitement je connais pas....Faut pas trop en demander non plus.... Laughing

Vos réaction m'on bien fait rire quand même... Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joebeonekenobe a écrit:
j'ai posté ce sujet car pour moi cela marche.... jai 30 minutes de live gratuit avec une fille que je choisis....
Donc je comprend pas votre réaction....je vois pas ce que je peux y gagner à vous dire qu'il y a 30 minutes de live gratuit....vous voulez des bon plan s'en est un....après c'est sur ce n'est pas un live ou la demoiselle va vous parler qu'à vous pendant de longue heure et réaliser tous vos fantasmes car des demoiselles qui font ça gratuitement je connais pas....Faut pas trop en demander non plus.... Laughing

Vos réaction m'on bien fait rire quand même... Very Happy

Rires,
tu peux trouver une demoiselle qui gratuitement réalisera tes fantasmes, mais peut être te faudra t il investir dans les sentiments, la tendresse, l'attention ........mais ça te coûtera pas un sou juste de la patience et du temps (et même beaucoup des fois) . Mais ça peut être fort payant et gratifiant .... Chacun peut y trouver profit, parole de comptable ... c'est tellement mieux quand l'argent reste en dehors du sexe. et que rien ne se monaye , j'idealise trop je crois.... La faim peut etre .... je file manger ....
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rira bien qui rira le dernier Very Happy

La foudre s'est abattu Smile Le lien a été refusé car effectivement payant... et en +, le post est verrouillé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1