Le Forum Sexe de MrSexe : Fesses rouges !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Fesses rouges
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:59 am    Sujet du message: Lien sympa : Fesses rouges Répondre en citant

http://fesrouge.free.fr/fessee.html

Fessées, bondage..... En Français !!!!!
kelkou
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suivez m sitation Very Happy
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Razz
tota68
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien les fessées!!
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, le seul avilissement que je puisse accepter sur une femme, c'est la fellation. C'est si joli des fesses et la couleur rouge ne doit être que celle du string qui cherche à les cacher (ou les révèler)
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Pourquoi penser obligatoirement avilissement. J'ai connu de façon virtuelle une jeune personne qui adorait les fessées. Pour elle, le plaisir de sentir une partie du son corps bien chaud appellait au sexe et la faisait mouiller.
J'ai pu vérifier par la suite en correspondant avec son ami et sa soeur que ceci était vrai.
D'autre part, va voir sur d'autres forums, tu y rencontreras des femmes attirées et / ou pratiquantes.
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été en contact avec des adeptes de cette pratique. Il est possible qu'un jour je pourrai m'y adapter, pourtant je suis ouvert à beaucoup de choses, mais pas à ce qui approche de près ou de loin la violence.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre d'intervenir ....
Je voulais simplement signaler que ma femme me réclame depuis peu des fessées. Nous avons pratiqué cela deux fois et de façons différentes :
1ère fois, elle m'a demandé de l'attacher et de lui administrer une fessée.
Attention, je ne parle pas d'une raclée!!! Ses fesses sont devenues bien rouges et elle n'a pas voulu que j'arrête. Pendant que je la fessais, je la caressais ou j'alternais....
2ème fois, c'etait pendant un acte sexuel.
Je n'ai pas d'explications à fournir et je n'en cherche pas, pour une fois qu'elle réclame quelque chose....Mais je sais qu'elle aime bien être dominée... Nous avons évoqué le "fouet"....A suivre donc....
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, je vais essayer.....dès demain.... ouah!
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais mieux fait de m'abstenir, maintenant elle est fâchée. Je vais avoir un boulot fou pour lui expliquer que c'était pour son "bien"
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite tape sur les fesses pour rappeler à chacun sa place ne fait pas de mal ...
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Une petite tape sur les fesses pour rappeler à chacun sa place ne fait pas de mal ...

d'accord avec toi lavalrie, en plus ca fait circuler le sang! je deconne.

par contre pendant l'acte parfois il nous arrive parfois de faire une petite fessée mais c'est pour nous donner de l'entrain c'est plus une caresse qu'une fessée d'ailleurs.

@+
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan74 a écrit:
par contre pendant l'acte parfois il nous arrive parfois de faire une petite fessée mais c'est pour nous donner de l'entrain c'est plus une caresse qu'une fessée d'ailleurs.

Cela dépend pour qui parfois ...
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
fanfan74 a écrit:

Cela dépend pour qui parfois ...

comment ca cela depend pour qui???j'ai po compris desolé
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de dire que c'est plus souvent une caresse ... parfois celle qui la reçoit ne pense pas la même chose ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2