Le Forum Sexe de MrSexe : cdric85 !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
cdric85

Auteur Message
cdric85
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Présentation : cdric85 Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai 20 ans.
je parle de tous les sujets
qu'ils soient erotiques ou hard.
A bientot
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue.
Pour une fois que je suis le premier à souhaiter la bienvenue, laisses moi te conseiller....
Ici, il n'y a que des pervers...surtout deux...mais bon, chut, c'est entre nous....Razz

Si tu n'as besoin de rien, tu peux faire appel à moi sans problème, mais si c'est plus sérieux, tu peux voir avec mon part'naire et allié de toujours, El Mister Bathory.... Wink

Alors amuses-toi bien, éclates toi et une seule devise ici : le SEXE !!!!

Dudulo
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'écoute, on t'écoute .....
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas Lilith, ca implique Sa Seigneurie et un gars bizarre qui se prend pour une bète... Razz Razz Razz Razz Razz
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:

Si tu n'as besoin de rien, tu peux faire appel à moi sans problème, mais si c'est plus sérieux, tu peux voir avec mon part'naire et allié de toujours, El Mister Bathory.... Wink

Alors amuses-toi bien, éclates toi et une seule devise ici : le SEXE !!!!

Dudulo

Voilà !! voilà !! bienvenue à toi cdric85.
Bien sûr, quand Dudulo dit "plus sérieux", tu comprendras bien qu'il s'agit de n'avoir besoin de "rien de rien". Very Happy Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou, bienvenue parmis nous ...
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cdric85... bon ben tu as un petit aperçu de ce que ça donne ici avec les quelques messages que tu as déjà eu à ta présentation Smile
Tous des ouf... Laughing
Bon alors amuse toi bien et n'hésite pas à poser tout un tas de questions ou à raconter un tas d'histoires... pour le bien et la bonne humeur de la communauté MrSexienne...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tas de questions... n'hésites pas à poser UN GROS TAS de questions à Sa Seigneurie... éventuellement à notre super betesexuelle si tu ne souhaitep as de réponses... Laughing Laughing Laughing
Par contre, pour les histoires...c'est pour nous!!! Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai salut
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1