Le Forum Sexe de MrSexe : Sperme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sperme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Chercherais-tu à éveiller le bien connu fantasme de l'infirmière ??
Qui ne fait pas partie des miens Sad Sad Ce n'est pas l'uniforme qui m'attire, mais le corps et l'esprit.

J’ai jamais dit que j'enfilerai l'uniforme c'est juste mettre le suppositoire qui m'intéresse
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins c'est directe comme réponse ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mes sa ira merci mais par contre si tu veux toi un supositoir je m en ocupe lilith
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
non mes sa ira merci mais par contre si tu veux toi un supositoir je m en ocupe lilith

tu veux pas ??? ....même si je te dis que le suppositoire viendra remplacer ma langue et mon doigt et que mon autre main sera libre.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai dans ce cas faut voir
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
mouai dans ce cas faut voir

Tu vas me faire des infidélités ??? Crying or Very sad Moi je veux bien que tu me mettes ton gros supo ... Laughing Laughing
jeff44
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

olala que de messages ! Smile merci
voila un nouvel acces gratuit a la "zone membre photos" pour les retardataires accès valable 7 jours code : 1866604259
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
non non dudulo on dit femme a lunete femme a lunete

on peu dire aussi femme a lunette , femme ...

qui voit bien
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3