Le Forum Sexe de MrSexe : Sieste crapuleuse !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sieste crapuleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Histoire : Sieste crapuleuse Répondre en citant

Plus d’histoire érotique, dites vous ? c’est vrai que je me délecte des vôtres. Verlaine en a écrit quelques unes mais elles n’ont pas l’air de vous surprendre (moi non plus d’ailleurs) il est vrai qu’elles sont quelque peu rétro…..

Ma douce est un peu spéciale, elle donne l’impression de vouloir tout diriger.
Souvent, dans la journée je lui dis qu’elle a un beau cul (vulgaire mais affectueux)
Puis plus souvent, je fais quelques attouchements ( endroits divers mais toujours dirigés…)
En ce moment, il fait très chaud et nous vivons assez dévètus, (pour ne pas dire à poil).
Au cours du repas de midi, prétextant une fourchette tombée, je suis passé sous la table et je me suis introduit entre ses jambes (surprise, oreilles écrasées, puis détente.)
Pas de rejet
Là, je me suis régalé…. Elle a une petite chatte….. c’est un vrai délice
Une vraie clitoridienne….
J’arrive à détecter son état en fonction du goût qu’elle donne ;
La pression qu’elle met sur ma tête et surtout la bascule en avant de son bassin
Comme si elle voulait entrer dans ma bouche
Puis, je connais bien ce passage, c’est celui qui précède exactement son explosion de jouissance…… C’est là que j’interrompe ce baiser.
Elle n’est pas contente : cris, gestes, etc….
Mais je me contente de sortir de dessous de la table et de l’embrasser avec toute la passion dont je suis capable.
Puis je termine mon repas, elle aussi, mais elle est furibarde
Puis vient la sieste crapuleuse, je ne dirai pas qu’elle me suit en courant mais peu s’en faut.
Et là, j’impose ma position favorite : d’abord un petit 69 elle dessus (Elle a horreur d’être dessus) afin de réactiver les sensations du moment précédent,
Puis je m’allonge sur le dos et c’est elle qui fait la cavalière. (Là elle aime)
Elle peut œuvrer à son rythme, prendre les inclinaisons qui lui vont le mieux
Et moi j’admire : c’est merveilleux de la voir . Je peux tout toucher, caresser
Par exemple lui titiller la langue, c’est un vrai bonheur….
Puis vient l’explosion………………………………………….
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm , merci , je vois qu'on s'ennuie pas à la maison ....
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut en profiter, il n'y a pas de raison.....
Un ami du 69 est mon ami !!! Laughing
Un point commun, notre femme est clitoridienne....
Que du bonheur quoi.. Laughing Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, je n'ai rien dit au niveau du point G
C'est vrai, que du bonheur
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Et encore, je n'ai rien dit au niveau du point G
C'est vrai, que du bonheur

Avec un peu d'encouragement tu le fais ?
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que j'ai du mal à le trouver....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Oui parce que j'ai du mal à le trouver....

cherche, il existe , tu vas le trouver
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca je sais qu'il existe mais on a du mal à le trouver...mais on lâche pas l'affaire...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Point G Répondre en citant

Le point G, petit accessoire bien pratique et coquin à souhait.

Je m’en sers avec ma Douce comme élément de renfort. J’ai déjà essayé de la faire aboutir uniquement avec ça, mais ça n’a jamais bien marché : trop brutal . Par contre, associé ponctuellement à d’autres caresses c’est un sacré accélérateur mais il faut arrêter juste avant.

Tout à l’heure, lors de notre câlin du matin, je l’ai de nouveau essayé mais sous une autre forme. En 69, moi dessus (Elle a horreur d’être dessus) je caresse de la langue son si joli clitoris qui a si bon goût et j’introduis un doigt dans son petit plissé et comme si je voulais le ressortir par son vagin, le doigt en crochet je caresse son point G. Par le vagin, la surface est rugueuse (ou presque). Par l’anus, tout est doux, et de plus tu fais pression sur le périnée.
Comme ça, je peux aller jusqu’à sa jouissance (mais gare, quand ça arrive, ça déménage. Prière de fermer les fenêtres sinon les voisins en profitent). Ainsi, je dois faire demi tour pour la pénétrer (Eh ! oui, il faut bien que j’aboutisse aussi…..) Mais avant je me régale de sa jouissance. La première est toujours très forte, presque violente. Et moi, de le voir ça me fait un effet terrible. Tellement excitant que j’en ai mal au sexe. Puis, enfin elle s’apaise et là selon l’humeur je peux enfin rendre visite à ma Douce, devant ou derrière, (plus souvent derrière, elle préfère….). Et, en missionaire, Ses jambes sur mes épaules,….. ah ! quel pied…. Là, il me faut pousser au maximum au fond comme si elle voulait augmenter la pression de l’éjaculation au fond d’elle. Tonnerre, vivement demain qu’on remette ça !
(Oui, car aujourd’hui il y a beaucoup à faire, des amis à consoler de notre défaite d’hier soir.)
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en parle pas, je n'ai pas été consolé...... Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1