Le Forum Sexe de MrSexe : Petit Week End ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Petit Week End ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Histoire : Petit Week End ... Répondre en citant

De temps en temps, nous nous offrons un WE Sex, pas de ménage, pas de courses, rien en fait des corvées habituelles du WE ... rien que du plaisir et surtout du sexe ... matin, midi et soir ...

Donc ce WE, était programmé comme WE Sex …
Vendredi, je quitte rapidement le bureau, d’ailleurs tellement vite que je n’ai pas eu le MP de Lilith, dommage il aurait put être sympas pour le WE … enfin Juju le lira ce soir …
Nous avions une soirée barbecue chez ma meilleure copine Caroline et son copain. Elle avait invité d’autres personnes que nous connaissions et une certaine jeune fille, Laure, que nous avions eu l’occasion de mieux connaître encore lors d’une précédente soirée un peu particulière.
Forcement nous discutons avec tout le monde mais Laure qui ne connaît quasi personne reste plutôt de notre coté, ce qui m’ennuie car j’ai un peu peur que certaines idées ne germent dans l’esprit de ma moitié. Les couples partent un par un, Laure, elle, ne semble pas pressée de partir. Je donne un coup de main à Caroline à ranger tout le bazar et je vois mon Juju tranquillement en train de discuter avec la Laure, qui glousse comme une gamine …
Un peu énervée (tiens c’est bizarre, je suis toujours si calme au naturel), je vais les rejoindre et Julien me dit tranquillement « Laure, me disait qu’elle avait toujours personne et qu’elle n’était pas pressée de rentrer. Je lui ai parlé de notre WE … » Et vlan, je le savais, j’aurais jamais dût les laisser tout seul et surtout elle à coté de nous pendant toute la soirée. En voyons ma tête, Julien comprend qu’il aurait dut m’en parler avant, elle aussi d’ailleurs et nous souhaite une bonne nuit. Elle dit au revoir aux derniers présents et quitte la soirée. Une demi-heure plus tard, nous partons aussi et dans la voiture, j’engueule le Juju. Il me dit : « Je pensais que cela t’avait aussi plus la dernière fois et j’espérait un peu que nous pourrions retenter le coup, c’est tout, mais bon si t’as pas envie, on le fait pas. » Et voilà, monsieur revoulait son trio avec elle, il est vrai que la dernière fois j’avais pas dit non pour le refaire mais ne pensant pas la revoir si vite. Je lui dit « Dommage, on en aurait parler avant, j’aurais pas fait la tête et nous aurions fait ton truc avec elle … » « Alors t’es pas contre ? » « Non mais bon maintenant c’est un peu tard, la prochaine fois tu m’en parles avant … » « Et si je lui passe un coup de tel, et qu’elle veut bien venir, tu es d’accord ?» Et voilà coincée, il avait prévu le coup, bon j’ai plus trop le choix et en plus il me rajoute « Qui est ce ma soumise préférée ??, je te croyais en plein dans une phase tout faire pour moi ?? » « Ok appelle là et dit lui de nous rejoindre à la maison ».
En attendant Laure, nous préparons un café et quelques alcools pour après. Elle arrive et Juju lui ouvre la porte, moi j’attends tout le monde dans le salon, quand elle entre je lui propose le fauteuil pour s’asseoir et je bloque Julien pour que lui se retrouve avec moi dans le canapé. Nous buvons deux, trois cafés et un petit verre de grappa (alcool italien). Au bout d’un moment à parler de tout et de rien, je sens mon Juju un peu exciter et il me demande à l’oreille de prendre les choses en main pour ne pas rester planter là comme des andouilles alors que nous savons tous ou nous voulons en finir.
Je pose ma main sur sa cuisse et remonte tranquillement vers son sexe que je commence à caresser à travers le short, Laure à tout de suite repéré ma main, je l’ai vu à son regard. Elle me bouge pas et continu à parler comme si de rien, amusée de ses coups d’œil vers ma main alors que Julien lui parle de son boulot, je sors le sexe de Juju et commence une petite fellation, la discussion coupe court, Juju n’a plus beaucoup envie de parler d’un coup on dirait. Je sens les mains de Julien sur mes épaules et qu’il me redresse pour que je sois assise à coté de lui et je vois Laure qui est debout devant nous. Je m’attends à la voir se mettre à genou devant Juju pour lui faire la même chose mais c’est vers moi qu’elle se tourne. Elle s’agenouille devant moi et doucement m’écarte les jambes, en disant « C’est ce qu’il veut, il me l’a dit ».Julien comme si de rien n’était, me caresse les seins, car il sait que j’adore cela et que c’est le meilleur moyen de faire passer la chose. Elle commence à s’occuper de moi, cela me gêne mais sous le regard complice de Julien, je la laisse poursuivre. De ma main gauche, je continue à m’occuper de Juju, et je sens une main qui vient rejoindre la mienne, Laure, elle aussi veut participer.
Julien nous demande de nous mettre toutes nues, histoire d’être plus à notre aise selon lui. Une fois toute nue, Laure m’aide à finir de me déshabiller et en profite au passage pour reprendre son exploration de mon anatomie. Julien se lève et vient nous rejoindre. Nous nous embrassons à trois, tout en nous caressant mutuellement. Nous déshabillons notre unique mâle de la soirée à deux avant que celui-ci ne se rallonge sur le canapé et ne m’invite pour un 69. Laure vient se mettre face à moi pour sucer elle aussi Julien. Visiblement cela lui fait beaucoup d’effet car rapidement il me redresse et demande à Laure de lui mettre une capote avant de s’asseoir sur lui. Je suis jalouse d’elle, elle profite de mon mec. Je ne lui laisse pas beaucoup de temps avant de la virer de sa place et de m’y mettre en ayant pris soin de retirer la capote. Elle ne prend pas ma place préférant s’occuper avec Julien de ma poitrine car celui-ci vient de lui faire remarquer que c’est quelque chose que j’adore. Adoucie par cette attention, je guide Laure pour qu’elle se mette au dessus de Julien qui n’attendait que cela.
Je ne sais pas si cela à beaucoup joué mais j’ai eu l’impression que cela lui redonnait de la vigueur car j’ai vite pris mon pied, suivit par Laure et Julien en dernier. Je suis allée prendre une douche avec Laure car nous avions vraiment trop chaud. Julien nous à rejoint. Elle nous a dit nous trouver vraiment sympas et apprécié de nous avoir connus alors quand je lui ai proposé de le passer avec nous, cadeau de ma part à Julien, elle a dit oui. Nous avons donc passé ce petit WE à trois, durant lequel j’ai eu le temps de faire encore plus ample connaissance avec Laure et je dois dire qu’au final, j’aime bien quand elle est avec nous …

Enfin voilà quoi, depuis j'ai un peu revu mes positions sur les relations à trois du type FFH ... Embarassed

Ma prochaine histoire sera celle de la soirée de la demi-finale de foot France/Portugal ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien raconté, y a rien à redire....
Tu me conforte sur une réflexion qui trottine souvent dans ma tète :
"ca se passe toujours chez les autres....." Wink
Monsieur a de la chance d'avoir une p'tite femme comme toi, et tôlérante.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tolérante ... voui mais bon j'y ai trouvé mon plaisir aussi, je dois le reconnaître ... au final les trucs à trois c'est pas mal aussi bien en HHF que FFH ...

Enfin y a que toi qui répond à mes histoire mon cher Dudulo ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre Valèrie, excuse-moi, mais en te lisant, je pense à une autre, et heu Embarassed Embarassed Bon, ben voilà quoi Embarassed Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi qu'il n'y ai que moi qui te réponde...
Genre...M...., y a personne d'autres qui me m'écrire ..., y a le débile l'incruste qui me colle....... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Et bathory, faut maîtriser...faut maîtriser..... Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le disai bien que FFh c était bien par contre j ai pas envie de testé HHF mais tu sais vous pouver etre plus de deux fille.Au fait super ton texte
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
je le disai bien que FFh c était bien par contre j ai pas envie de testé HHF mais tu sais vous pouver etre plus de deux fille.Au fait super ton texte

Merci mais je rêve d'avoir la prose de Lilith ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mais avec lilith des fois faut faire gaffe a se qu on lit et sa c est dur
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
mouai mais avec lilith des fois faut faire gaffe a se qu on lit et sa c est dur

comment ca?? il y a pas plus gentille que moi ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

Ange où démon ?? Peut-être un peu des deux ?? Mais au fond, ce n'est pas contradictoire Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
lilith a écrit:

Ange où démon ?? Peut-être un peu des deux ?? Mais au fond, ce n'est pas contradictoire Very Happy Very Happy

j'aime les paradoxes et dans beaucoup de domaines, surtout celui du sexe.
oreca59
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ce récit et surtout une bonne continuation Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire le boulo des modo mais un petit tour dans la rubrique presentation serai bien oreca59
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue oreca59, un pti tour par la case présentation serait vraiment gentil (clique ici)
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa je l ai deja dit Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3