Le Forum Sexe de MrSexe : Soirée de la demi-finale France/Portugal !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Soirée de la demi-finale France/Portugal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Histoire : Soirée de la demi-finale France/Portugal Répondre en citant

Et oui encore une, aujourd'hui je me lache comme une folle et en plus j'ai rien à faire au taf donc ...

Voilà, je vais vous raconter ma deuxième aventure de la semaine … mais d’abord, un grand merci à Lilith pour le texte qu’elle m’a écrit pour expliquer certaines choses à Julien.

Pour la demi-finale France/Portugal, Julien avait invité son pote Stéphane à la maison, occasion également de faire une petite bouffe sympas.
La bière avait pas mal coulée en mangeant et pendant le match. Victoire de la France, Julien est vraiment de bonne humeur après notre petit tour pour fêter la victoire dans la rue avec les voisins et Stéphane. Nous revenons dans le salon pour reboire un petit coup. Grisée par l’alcool, j’en profite pour tirer Julien à l’écart de Stéphane et lui donne le petit texte de Lilith … Première lecture, il semble ne pas trop comprendre, seconde lecture, il me regarde et me demande si c’est vraiment un truc que je voudrais essayer. Réponse de ma part, c’est un fantasme depuis un moment mais bon c’est aussi avec toi que je veux le faire et surtout avec ton accord. Bon on verra, voilà sa réponse, il m’embrasse et me dit en regardant dans la direction de Stéphane, « tu veux un avant gout de ton truc … en plus tu connais déjà certaines parties de Stéphane … »
Nous avions fait l’amour une fois devant lui et je l’avais gratifié d’une fellation pendant que Julien me faisait l’amour.
Je rigole et propose une nouvelle tournée d’alcool. Julien et Stéphane me tendent leur verre et je ressers tout le monde. La demande semble tombée aux oubliettes et cela ne me dérange pas trop. Nous discutons tranquillement et le sujet revient vers le sexe… et j’entends mon Julien dire « D’ailleurs, je crois que notre Valou avait une petite envie de sexe à trois » et il me sort son sexe. D’abord rouge pivoine, je m’incline et commence à jouer avec en lui passant ma langue tout le long, et en le caressant. Je continue sur une fellation pendant qu’il me plote tranquillement pour me faire monter en pression. Je retire mon top et mon soutien-gorge pour profiter au mieux des caresses. Stéphane lui change de place et vient se mettre à gauche de Julien et en profite pour sortir son sexe et commencer à se masturber en me regardant faire. Julien lui demande si je suis belle et si je suce bien. Stéphane lui répond que je suis pas mal mais que pour la pratique de la fellation, il se rappelle plus très bien l’effet que je donne. Rires de la part de Julien qui me demande de m’occuper de son copain. Je me lève et vient m’agenouiller entre eux. De la main droite je branle Stéphane tout en le suçant comme pour Julien et de la main gauche je masturbe ce dernier qui semble prendre plaisir à me voir faire. D’ailleurs sa main revient sur mon sein gauche et commence à le caresser doucement. Ma bouche alterne entre les deux sexes masculins pendant un bon moment avant que Julien ne me demande de retirer mon pantalon et mon string dans le même temps. Les deux en profitent pour échanger quelques remarques sur ma personne. Julien dit à Stéphane qu’il est temps de me rendre la pareille pour les fellations et je me retrouve allongée sur le canapé avec Julien en train de me gratifier d’un cuni et Stéphane qui me caresse et embrasse la poitrine. Ce fût un moment d’un intense plaisir je dois le reconnaître. Dehors les voisins continuaient de faire la fête, sauf la voisine d’origine portugaise…
Ils ont interverti leur place afin que Stéphane goute mon sexe et que Julien puisse venir m’embrasser. J’ai vite demandé à Julien de me faire l’amour, et je me suis mise à 4 pattes pour une levrette comme les aime Juju. Stéphane lui s’était rassis dans le canapé devant moi, et j’ai recommencé à le sucer. Au bout d’un moment, Julien à demandé à Stéphane d’aller se chercher une capote et de la mettre ; Je pensais que nous en resterions là avec lui et comme la dernière fois qu’il se contenterai d’une fellation et du cuni, mais Julien voulait « m’offrir » à son copain. Devant ma gêne, il me rappela le texte de Lilith et me dit que si je rechignais pour un mec alors pour plusieurs …
Stéphane revint s’asseoir équipé de sa capote. Je suis allée m’asseoir sur son sexe, face à lui. Julien lui me disait des cochonneries à l’oreille et je ne pouvais m’empêcher de sourire, alors que Stéphane avait entrepris de me caresser les seins. J’ai pris mon pied sur lui, et lui de me voir jouir à éjaculer dans sa capote. Je me suis écroulée sur lui et lui ai dit à l’oreille que cela avait été bon. Julien à pas trop apprécié et m’a rappelé qu’il n’avait pas finit, lui.
J’ai basculé sur le coté pour me mettre à coté de Stéphane et invité Julien à me faire l’amour. A peine était-il rentré en moi, que j’enlaçais mes jambes autour de lui. Il m’a fait l’amour comme un fou, énervé par mes propos à Stéphane, et j’ai pris mon pied à deux reprises dans ses bras et sous ses caresses. Au moment de l’éjaculation, il s’est enfoncé au plus profond possible et m’a maintenu fermement, son jet à été des plus vigoureux et abondant depuis un bon moment. Il m’a dit avoir pris un pied pas possible et que te me voir faire l’amour avec son copain plus mes propos à ce dernier l’avait excité comme pas possible. Je suis partie prendre une douche et me nettoyer. Quand je suis redescendu, Stéphane était partit.

J’espère que Julien va réinviter Stéphane pour la finale et que la France va gagner … Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur aussi est tôlérant.
D'ailleurs, j'emplois le mot tôlérant, mais ce n'est peut etre pas le bon...
Au travers de ton récit et en étant un peu logique, je pense avoir deviné ton fantasme....
Ceci étant, très bon récit....cela mérite une grande Dudulose... Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais si j'avais eu le talent de Lilith pour l'écriture, cela aurait été encore mieux ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Merci, mais si j'avais eu le talent de Lilith pour l'écriture, cela aurait été encore mieux ...

Tu te débrouilles quand même plus que bien Very Happy Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...
T'aurais pu écrire : "si j'avais le talent de Dudulo, avec toutes ses belles phrases ...j'aurais pu faire mieux...." Razz Razz Razz

Bon sans blague, tu t'en sors bien comparée à d'autres.......
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie le texte mais demande a ton juju d inviter plus de pote pour la finale comme sa tu poura t occuper la bouche durent le match
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

refais lui lire encore une fois le texte, qu'il le lise même plusieurs fois et emmène le dans un sauna libertins, je voyais cette scène plus avec des inconnus qu'avec un copain de foot ....RIRESSS
Je dis sauna, ou autre mais dans sauna tu ne vois pas le visage des autres, un flou très appréciable des fois ....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute la meilleure adresse Parisienne ( du moins pour le libertinage, dans le respect de chacune et chacun ):

L'ATLANTIDE
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
refais lui lire encore une fois le texte, qu'il le lise même plusieurs fois et emmène le dans un sauna libertins, je voyais cette scène plus avec des inconnus qu'avec un copain de foot ....RIRESSS
Je dis sauna, ou autre mais dans sauna tu ne vois pas le visage des autres, un flou très appréciable des fois ....

Je vais suivre ton conseil, jusqu'à présent cela à toujours réussi ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
lilith a écrit:

Je vais suivre ton conseil, jusqu'à présent cela à toujours réussi ...

tu nous raconteras j'espère...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu que je viens d'être félicitée pour mes textes, cela encourage ...
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent vraiment Wink
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très agréable à lire mais encore une fois, une chose que je ne suis pas prêt à faire!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ehhh au fait je vois ce post remonter
je me souviens des posts pendant la coupe du monde et de betesexe qui de son lointain canada nous narguait

il nous a pas félicité pour le match d'avant hier contre l'italie
il attend peut etre la fin de la coupe d'Europe
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraie qu on leur a mis la misere comme quoi on est les plus fort Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2