Le Forum Sexe de MrSexe : Jean Naideux !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Jean Naideux
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pas lavalrie tout le monde s est que t es la plus méchante d entre nous c est tout.aie aie arete pitier sa fait mal aie aie aie
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Naideux a écrit:
J'y crois ! L'humour à la dudulo, ça sent l'expérience de la vie, la plénitude de la maturité, tout ça ...
Je n'ose me comparer.

Bienvenue Jean Naideux Smile et surtout ne rate pas la prose de notre ami Dudulo... c'est fin, rond, goûtu et toujours d'une extrême justesse Very Happy
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Naideux a écrit:
euh, j'ai pas mal de co.. en stock, y a pas que du bon, mais il y en a au moins toujours un que ça fait rire : moi. Y a même des copines qui rient aussi, mais c'est par indulgente bonté

Concernant l'indulgence envers les conneries... sur le forum, on la gagne tous les jours la coupe du monde...
"On est des champions... lalalalalala"
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca c'est bas .... Twisted Evil
Mais bon.... c'est ainsi.....
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:07 am    Sujet du message: Jean né d"eux Répondre en citant

J'ai cherché un bon moment pour savoir duquel tu étais né, j'ai pensé aux modos mais ça n'est pas possible. Puis au lieu d"écouter, j'ai lu et j'ai compris, tu es comme nous (les mecs évidemment) tu as le compte nécessaire.....Bienvenue et merci pour ton post.
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2