Le Forum Sexe de MrSexe : Le site d'une amie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le site d'une amie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas
Auteur Message
davio004
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Le site d'une amie Répondre en citant

Voilà, elle debute alors je lui fait un petit peu de pub:

[URL CENSURE PAR MRSEXE]

Dernière édition par davio004 le Lun Juil 10, 2006 9:55 am; édité 3 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas vraiment moyen de se faire une idée de ce qu'on peut avoir pour 1€84.
Ceci ne me semble guère un bon début Exclamation Exclamation
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Davio004...
Il me semble que tu es nouveau ici... un petit tour dans la rubrique présentation serait sympa.....histoire de te présenter....

Je pense que Sa Seigneurie pas te faire part d'un petit souci avec ton lien...

En tout cas, soit le bienvenu chez nous...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

racollage encore et encore ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis d accord premier message et c est deja pour vendre un site celui je pensse qu on le revera pas non plus
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé le lien pour cause de promotion abusive.
En effet, tout premier post étant un message à caractère publicitaire est directement supprimé. De plus, cette fille n'est surement pas "son ami" : on connait ces photos et videos...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1