| Auteur |
Message |
antonyol Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:35 pm Sujet du message: Fantasme : Le mien |
|
|
| est q une femme me donne un rendevous a un endrois et qu elle soit nue les yeux cacher je la baise et elle part sans jamais me voir ou le contraire j adore le mistere dans le sexe |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
T'es si laid que çà ????
C'était juste une plaisanterie, faut dire que tu tend le baton pour te faire battre avec ta description de fantasme, tu aurais put essayer de l'étoffer un peu ... demande conseils à Lilith, c'est une perle de l'écriture ... |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | T'es si laid que çà ????
C'était juste une plaisanterie, faut dire que tu tend le baton pour te faire battre avec ta description de fantasme, tu aurais put essayer de l'étoffer un peu ... demande conseils à Lilith, c'est une perle de l'écriture ... |
oui je suis un peu comme toi lavalrie, je suis tres voyeuse et j'adore voir , surtout dans le regard du partenaire.
mais il est vrai que l'idée d'un inconnu dans une chambre d'hotel et repartir sans echanger autre chose qu'une relation sexuelle est aussi un très beau fantasme, surtout quand tu as desiré cet inconnu avant de le rencontrer. |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et le tout accompagné d'une petie coupe de champagne...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Et le tout accompagné d'une petie coupe de champagne...  |
C’est vrai que pour ce type de rencontre avec un inconnu une coupe de champagne avant ça peut te décontracter et t'aider à passer à l'acte, car quelque part c'est quand même pas évident ... |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai ma Deesse....
Mais une fois ce cap dépassé, le champagne peut couler à flot...  |
|
|
 |
|