Le Forum Sexe de MrSexe : Sex anal, je bloque... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sex anal, je bloque...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:22 am    Sujet du message: Sexologie : Sex anal, je bloque... Répondre en citant

Bonjour. J'aimerais avoir un petit conseil concernant le sex anal.
Ma petite amie m'a proposée un jour de la pénétrer par l'anus, mais j'ai bloqué...
Le lendemain, elle me l'a reproposée, et j'ai encore bloqué...
Depuis, rien a faire, je bloque totalement au moment de l'acte et je commence a me psoer des questions.
Est ce que c'est normal de bloquer a ce point devant une telle pratique sexuelle ? Et ccomment pourrais-je arranger ce problême qui me dérange depuis ce jour ?
Je commence grave a fliper pour ma relation avec ma copine, car depuis, j'ai de plus en plus de mal à faire l'amour avec elle. Aidez moi !
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier, il serait sympa que tu te présentes....dans la rubrique Présentation.....

Qu'est ce qui pourrait te bloquer à ce niveau là?
Que ressens tu par rapport à cela ?
Quelles images te passent par la tête vis à vis de la sodomie ?
Comment te l'a t elle demandée ? Avant l'acte, pendant ?
Pourquoi le fait de refuser la sodomie semble poser problème pour le reste depuis ?
Comment réagit elle lorsque tu refuses ?
Depuis combien êtes vous ensemble ?
Quels sont les sentitments que vous avez l'un pour l'autre ?
As tu vécu une mauvaise expérience ?
Etc....
TU vois, bcp de questions...
Mais tu es bien tombé chez nous ....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose, ne pas t'affoler !!!
Deuxième, pense que plus des deux tiers de l'humanité, donc plusieurs milliards de gens pratiquent simplement parce que c'est leur seul procédé anti-conceptionnel possible.
Si ceci assimilé, l'idée te semble déjà moins curieuse, reviens vite nous demander comment aller plus loin.
Si ceci ne te convient pas, dis tout de suite quel est à ton avis le point crucial de blocage.
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment d'où vient le blocage. J'ai très envi pourtant d'essayer, mais rien a faire, ça bloque toujours. J'ai pensé d'abort que c'était parce que je pourrais sans le faire expret lui faire mal. La peur de lui faire quelque chose que je ne pourrait pas controler. Le sex anal est complètement différent du sex vaginale, enfin je pense.
Rien a faire je bloque totalement...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se prépare....et si elle te le réclame..c'est peut être qu'elle en a envie et qu'elle saurait s'y prendre.
Il est certain qu'une pénétration anale diffère d'une pénatration vaginale....sans compter que c'est "contre nature"...
Mais cela peut se pratiquer de façon normale, pendant un acte sans que ca soit préméditer.....De plus, il existe des lubrifiants, semble-t-il, et je l'ai lu quelque part sur ce site, qui facilite la pénétration....

Désolé d'avoir posé autant de question à la fois, mais Bathory a su prendre le realis...
Mais attendons l'avis de notre expert, il saura te conseiller mieux que moi...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Dudulo, et je reviens d'abord sur ce que tu as dit "contre nature".
Cette vision des choses est le fruit de notre éducation Judéo-Chrétienne.
L'Asie dans sa quasi totalité, les Grecs anciens, et de multiples autres civilisations n'ont pas cette vision des choses.
Ensuite, et là tu as tout à fait raison, elle a peut-être une expérience lui permettant de savoir, et d'expliquer à Hot-dog, que loin de souffrir de cet acte, elle en tire un plaisir énorme.
A elle alors de le mettre en confiance et de le comprendre. Puis, à elle de s'assurer qu'elle est lubrifiée suffisemment pour que Hot-dog ( sans moutarde S.V.P. ) ne risque pas suite à un faux mouvement d'avoir mal ( frein arraché !! ).
Et à elle encore de prendre les choses en main, pour se placer au-dessus de lui, dans une pénombre propice à être désirée des yeux, mais suffisante pour ne pas crûment se dévoiler, et à délicatement en s'assayant sur lui le guider dans ces premiers pas.
Ensuite, d'autres positions lui seront plus faciles;
En dernier lieu, Hot-dog, va donc lire ceci: La page d'Amélie
Tu y trouveras une mine d'or.
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide, j'ai été acheter le lubrifiant avec elle, au cas où... Je vais essayer de passer cette peur qui me ronge. Merci encore... Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chien-chaud a écrit:
Merci pour votre aide, j'ai été acheter le lubrifiant avec elle, au cas où... Je vais essayer de passer cette peur qui me ronge. Merci encore... Very Happy

Il est vrai que certains hommes preferent la douceur d'un vagin ....
peut etre commencer avec tes doigts, pour t'habituer à l'idée de la sodomiser .
et puis lubrifiant, préliminaires, amour et tendresse c'est une tres bonne recette . Mais ne lui refuse pas surtout si elle est demandeuse de cette pratique.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai vraiment essayé c est bien mais si tu bloque je sais pas car sa ne ma jamais poser de probleme
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les enfants, je crois que l'on peut être fier de nous...
Nous avons remis une brebis égarée sur le droit chemin, à elle de chosir
quelle direction prendre au prochain carrefour.......

Ouaf.... c'a m'a épuisé tout ca... pas vous ? Laughing Laughing Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

non de mon coté sa va
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ca le contratire m'aurait étonné.... Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais tout ce que je peux pour m economiser j usqu au soir Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta copine doit prendre son mal en patience et t'amener à la chose doucement et tranquillement. Avec effectivement des étapes, genre carresse etc au départ et ainsi de suite ...

Pour màoi cela à été pareil, sauf que c'est pas moi qui sodomise, mais cela c'est fait avec douceur et surtout beaucoup de patience de la part de mon partenaire qui m'y a amener progressivement ...

Je sais je répond un peu tard au post mais c'est surtout pour recentrer le sujet ...
zoe74
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille ce site:

Il a un succès retentissant...

[ http://membres.lycos.fr/*****/ : url édité par MrSexe : Merci de se présenter avec de proposer des liens ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2