| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:50 pm Sujet du message: Fantasme : je ne voulais que ca dans la BISEXUALITE |
|
|
Ce matin je me suis réveillée avant toi. J’ai profité de ton sommeil pour te bander les yeux, te menotter les poignets et chevilles.
Je te tire du sommeil en te suçant doucement et tu ne sais pas si c’est un rêve ou la réalité
je m’approche de ton oreille et te susurre “bonjour”
et là ton corps se tend, tu te poses la question : “comment peut elle me parler alors que sa bouche est en train de pomper mon sexe.”
et non ce n’est pas moi, qui te procure ce plaisir, c’est un gigolo que j’ai payé pour la journée.
J’ai loué sa sensualité et sa virilité pour toi
Je voudrais que tu acceptes ce que je te propose,
Je ne veux pas te l’imposer, je veux que tu sois consentant,
que tu le fasses pour moi,
Avec tout mon amour, Je t’aiderai à te décontracter, et après ça sera toi qui en redemanderas.
Tu verras c’est merveilleux quand ces cylindres nous remplissent de bonheur.
Je me suis déshabillée,
Tu t’es allongé sur moi, mes seins sont collés contre ta poitrine, mes cuisses contre tes cuisses, et ton sexe bandant contre mon ventre.
Je pose mes mains sur ton visage et je place ma bouche sur ta bouche.
Soudés l’un contre l’autre, fondus l’un dans l’autre nous ne formons plus qu’un seul corps.
pendant que lui se colle dans ton dos, que son sexe s’introduit entre tes fesses, que doucement il t’envahit.
relâche-toi, je t’aime, fais-le pour moi. Montre-moi comme toi aussi tu aimes me faire plaisir
Bien sur qu’intellectuellement tu n’acceptes pas de te faire sodomiser mais regarde comme ton corps lui te trahit, regarde comme tu bandes bien et fort.
Maintenant toujours dans la même position pénètre en moi.
Que ce soit par ton sexe butant contre mon utérus que je ressente ses coups de butoirs qui te défoncent l’anus et qui te procurent ce bonheur.
Le plaisir t’envahit, je sens que tu es prêt à jouir. Est-ce d’être en moi qui te procure tant de plaisir ou est-ce lui qui te mène au bord de la jouissance.
Laisse toi aller.
je veux que tu jouisses ton plaisir en moi,
je veux que tu me remplisses en même temps que lui te farcira les entrailles de son foutre.
Je te remercie, tu es mon amour et je t’aime. |
|
|
 |
|
|
 |
Chien-chaud Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'un de tes plus grand fantasmes ?
Quelles plaisirs tu éprouves a imaginer ton Homme dans une situation comme celle-ci ? Enfin, qu'est-ce que tu recent en ayant cela dans la tête  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est toujours aussi agréable de lire les textes de Lilith, si on me parlait comme cela tout le temps, je ne pourrais rien refuser, le style de Juju est un peu plus direct et moins poétique ... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Juil 27, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
non !!! pas un de mes plus grand
j'imagine qu'il connait enfin le plaisir de la sodomie, je lui rend ainsi ce qu'il me donne.
et cet autre homme ne compte pas , il n'est que l'instrument de ce desir. |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce serait la seule possibilité que je me fasse sodomiser par un homme.
Tant il est pour moi évident que recevoir un plaisir anal offert par une femme est un moment d'intense plaisir.
Mais il me faudrait beaucoup, beaucoup d'amour, et, sachant que le plaisir anal masculin ne favorise pas l'érection, il faudrait aussi un summum d'excitation pour honorer ma partenaire..
Mais oui, pour une femme que j'aimerais, et avec un homme qui ne me répugnerait pas, je sais que mon plaisir serait alors au rendez-vous |
|
|
 |

Posté le: Jeu Juil 27, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
hummm toi ....
tout est cadeau, tout est dans la manière de donner et de se donner,
La quête est de remercier l'autre par le plaisir qu'il t'apporte...
mais là j'idéalise un peu trop surement |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
En toute honnêteté, je ne sais pas si par amour je pourrais faire cela.
De toute manière, la question ne se pose pas car ma femme n'évoque jamais ses désirs....C'est ainsi et je me suis résigné... |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| moi si une copine c est arangé pour qu un mec me suce pendant que je dort je la tue directe menote ou pas |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Attend de te retrouver menotter, tu verras que tu peux pas bouger, donc pas de danger pour la copine et puis si elle veut elle te laisse sécher sur place quelques temps ... et oui le jeu avec les menottes faut vraiment faire confiance au partenaire (enfin dans le cas de vrais menottes et de jouets ...) |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé Valérie, je crois même que j'ai mieux que les menottes  |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| mefie toi valérie................ , il a une cage et ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | mefie toi valérie................ , il a une cage et ... |
Mais, "il" sait lire "Suis déjà avec quelqu'un alors inutile de m'envoyer des MPs pour essayer d'avoir un RDV, c'est directement NON !!!!! "
Et puis, ne penses-tu pas que je sois un peu trop pervers pour Valèrie? |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Non je pense pas, il faut me matter car je me rebelle encore de temps en temps, je pense qu'il me faudrait deux ou trois maîtres pour m'éduquer convenablement en femme docile que je devrais être ... |
|
|
 |
vormulac Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Juil 28, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Faut etre capable de s'offrir aux fantasmes de l'autre , etre pret a decouvrir de nouveaux palisirs , sinon autant manger macdo tous les jours sans jamais varier.
C'est bien joli de fantasmer sur le fait de se faire sucer ou de sodomiser sa partenaire , mais que ce ne soit pas uniquement pour son propre plaisir , ca peut etre interessant de decouvrir pourquoi une femme aime faire une fellation ou etre sodomiser.
l'homme se targue d'etre un chaud lapin , un super baiseur lol alors qu'il est le premier a se debiner si ce n'est pas lui LE male. |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 28, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Non je pense pas, il faut me matter car je me rebelle encore de temps en temps, je pense qu'il me faudrait deux ou trois maîtres pour m'éduquer convenablement en femme docile que je devrais être ... |
Hum! hum, ceci me mets en mémoire de nombreux récits d'une amie du net, soumise ( par choix personnel ), qui avec son époux se livre à des séances avec un "Maitre" ( je hais ce mot ) dominateur qui les dirige par MSN et webcam interposés.
A ce sujet, j'ai déjà du le poster dans les liens, elle a créé un forum dédié aux victimes d'abus, car jeu de domination ne doit jamais cacher de dérives.
Je vous le redonne ici: http://bdsm-abus.positifforum.com/ |
|
|
 |
|