SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 383 Localisation: france, les ardennes Points: 400 |
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:40 am Sujet du message: Re: Fantasme : Le mien |
|
|
| Hermione a écrit: | Mon fantasme... je crois que je l'exprime pour la première fois...
Ce serait d'appartenir à un homme, de me soumettre totalement à sa volonté. Je serais son objet, et j'obéirais à ses moindres désirs...
Il s'amuserait à m'exciter puis m'interdirait d'assouvir mon désir... J'en viendrais à le supplier de me prendre! Sans pitié, il m'empêcherait de me toucher, il ne me pénètrerait pas, mais jouirait de mon envie irrépressible de sexe! Il me parlerait sévèrement, me traiterait de toutes sortes de noms...
Je le sucerais, souvent, chaque fois qu'il me l'ordonnerait, et il me tiendrait par les cheveux pour m'obliger à tout avaler...
Voilà mon fantasme... vite fait. J'essaierai de développer plus tard...  |
nous c'est ce qu'on fait un peu, elle adore que je la domine, elle aime aussi que je la violente un peu (verbalement aussi...). une fois je lui est mis un ceinturon autour du coup comme une laisse, je me tenais debout devant elle et je la maintenais en l'empechant de me sucer et ensuite je l'obligeais à le faire...et de temps en temps je lui mettais des petit coups de cuir sur les fesses en la prenant en levrette.
enfin je pense que c'est un peux ça ton fantasme ? |
|