Le Forum Sexe de MrSexe : Le mien !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le mien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Hermione
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Fantasme : Le mien Répondre en citant

Mon fantasme... je crois que je l'exprime pour la première fois...
Ce serait d'appartenir à un homme, de me soumettre totalement à sa volonté. Je serais son objet, et j'obéirais à ses moindres désirs...
Il s'amuserait à m'exciter puis m'interdirait d'assouvir mon désir... J'en viendrais à le supplier de me prendre! Sans pitié, il m'empêcherait de me toucher, il ne me pénètrerait pas, mais jouirait de mon envie irrépressible de sexe! Il me parlerait sévèrement, me traiterait de toutes sortes de noms...
Je le sucerais, souvent, chaque fois qu'il me l'ordonnerait, et il me tiendrait par les cheveux pour m'obliger à tout avaler...
Voilà mon fantasme... vite fait. J'essaierai de développer plus tard... Very Happy
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fantasme qui donne envie Wink
Hermione
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus qu'à le réaliser... mais pour l'heure, je ne suis pas encore prête à passer à l'exécution...
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque chose en son temps, lorsque tu te sentiras prête avec l'homme que tu auras pour partenaire et bien ça sera là le moment pour prendre son pied Wink
diablo33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fantasme serait de faire l amour avec 2 stripteaseuse en meme temps
TCHO69
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre sympas a faire
diablo33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:00 pm    Sujet du message: fantasme Répondre en citant

et tres excitant
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous avez de jolis fantasme vous dis donc... Laughing
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être imaginatif et inventif dans la vie Wink
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, mais dans la limite du possible quand même... Wink
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chien-chaud a écrit:
Ouep, mais dans la limite du possible quand même... Wink

Laughing Laughing Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour hermione je dirait facile je pensse pas qu un homme te dise non a ca.Et en ce qui concerne dioble facile ca depend combient tu paye (quele perso barbar necro... Wink )
diablo33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c etait possible ca me derangerai pas
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hermione a écrit:
Je n'ai plus qu'à le réaliser... mais pour l'heure, je ne suis pas encore prête à passer à l'exécution...

C'est très sympas à faire, moi j'aime beaucoup. Par contre faut bien cadrer le truc et surtout mettre au point un code qui te permet de dire non ou stop. Mais le mieux c'est qie le code ne soit pas explicite comme cela si un jour ce genre de jeux vient en combinaison d'un autre avec du monde, les gens ne savent pas que tu as dit non ou stop et pensent que c'est le "Maître" qui arrête.
Le trio est devenu en ce moment un de nos petits jeux, et je me suis soumise à Juju devant son copain. Le pied c'est que celui-ci ne savait jamais quand je disais non à Juju ... mais quel pied, soumise à son homme et offerte à son copain ... Embarassed Embarassed
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie fan de soumission quand tu va en avoir marre ca va faire mal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2