Le Forum Sexe de MrSexe : Il n'y a pas que le cul dans la vie. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Il n'y a pas que le cul dans la vie.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo quand le mec se retourne comme un c.. Laughing Laughing et puis hop un petit coup d'oeil, toujours agréable ou rigolo de se rincer l'oeil ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:
Tant que tu ne klaxonne pas Very Happy Very Happy Parce que ça, je supporte pas ( aux mariages non plus ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

dis moi où , j'irai klaxonner , il faut jamais me dire ce qu'il ne faut pas faire ... c'est plus fort que moi après ....

Je t'envoie mon adresse par MP Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ton adresse, je risque de rouler longtemps avant de trouver quelqu'un sur le bord de route , enfin.... au moins, je saurais que ce quelqu'un c'est toi ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien que si tu viens vers moi, je viens vers toi Very Happy Very Happy
Tu n'as même pas besoin de venir Confused Il suffit que tu m'entrouvres la porte Embarassed Embarassed

( Je crois que je vais me faire mettre sur le banc de touche pour non usage de MP )
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
( Je crois que je vais me faire mettre sur le banc de touche pour non usage de MP )[/size]

tout le monde c'est bien que nous n'échangeons pas de messages privés entre nous !!!!!

là , je voudrais placer un de nos nouveaux smilies, mais je ne vois que les anciens ... Twisted Evil
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, il eut fallu que PsychoSexe aille dans le panneau d'administration/détails/smilies et les y rajoute, soit sur la page existante, des petits comme ça on peut en mettre jusqu'à 50, soit sur une nouvelle page, on peut en créer quatre de plus Very Happy Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit le monsieur :

IL FAUT LES INSERER COMME DES IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh je sais pas encore comment on fait, mais bon il a l'air de dire que cela fonctionne ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en images ils perdent leur animation
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que le cul dans la vie, en effet.
Cependant la bière, comme le sexe, est à consommer ... avec modèration Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Comme le dit le monsieur :

IL FAUT LES INSERER COMME DES IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh je sais pas encore comment on fait, mais bon il a l'air de dire que cela fonctionne ...

bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

leperedelabonneconduite a écrit:
Il n'y a pas que le cul dans la vie, en effet.
Cependant la bière, comme le sexe, est à consommer ... avec modèration Wink

Le sexe est le seul plaisir que, sous réserve de sortir couvert, on puisse pratiquer sans la moindre modération. L'important, c'est que tout soit pratiqué dans le respect l'un de l'autre et entre adultes consentants. Rolling Eyes Rolling Eyes
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la biere aussi est bonne sans moderation Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2