Le Forum Sexe de MrSexe : Petit partage !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Petit partage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Histoire : Petit partage Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous un petit moment de détente que j'ai passé avec ma femme..
Hier, sodomie...ce fut très agréable...
Pour commencer et la rassurer (elle craint toujours un peu cet acte au début même si nous n'en sommes pas à notre 1ere fois..), je l'ai prise alors qu'elle était allongée sur le coté. Je me suis introduis en elle doucement, calmement tout en faisant quelques va et viens. Je suis rentré en elle de plus en plus et j'ai accéléré mes mouvements. Au bout de quelques minutes, elle a commencé à apprécier et de sa main posée sur sur ma cuisse, elle me poussait à aller plus vite et plus fort. Nous étions très excité. Je me suis retiré pour la mettre sur le dos et lui faire écarter les jambes. Je l'ai pénétré doucement. J'adore voir mon sexe dans son anus et son petit coin de paradis libre. Plus ca allait, plus je la prenais violemment, elle se mettait la main devant la bouche pour ne pas crier et j'ai explosé. Ce fut très bon. J'attends avec impatience la revanche.....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage de cette position c'est qu'il gonfle et ouvre ce petit coin de paradis , donc j'imagine ton plaisir des yeux aussi
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, jolie description ... vivement que Juju rentre du travail ... Embarassed
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouu, on dirait que Lavalrie est toute retournée par cette histoire (très bien détaillée Rolling Eyes )...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Je vous en raconterais d'autres...mais bon, nous ne faisons pas cela tous les jours..... Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui toute retournée, j'avasi déjà envie alors là j'ai quasiment violé le Juju dès son retour ... bon à mon avis cela l'a pas trop dérangé ...
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi cela dérangerais un homme normalment constitué ? Rolling Eyes Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chien-chaud a écrit:
En quoi cela dérangerais un homme normalment constitué ? Rolling Eyes Laughing

Ben, s'il a une canette à la main, un match de foot à la télé, le chien couché sur les pieds !!!!

( et sa secrétaire sur les genoux Very Happy )
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

Pourquoi une écriture aussi petite ? Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chien-chaud a écrit:
bathory a écrit:

Parce que si c'est Juju qui est sur le canapé avec la biére, la télécommande et la secrétaire faut pas que Lavalrie voit ça!!! chuuut
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK dac !
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Chien-chaud a écrit:
bathory a écrit:

Parce que si c'est Juju qui est sur le canapé avec la biére, la télécommande et la secrétaire faut pas que Lavalrie voit ça!!! chuuut

Connaissant un peu Lavalrie, si la secretaire est a son goût.............
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:
Chien-chaud a écrit:
bathory a écrit:

Connaissant un peu Lavalrie, si la secretaire est a son goût.............

Mais, je crois que Valèrie aime bien être prévenue dans ce cas !! Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que moi je previens quand j'impose une copine ......... Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien ramener une copine mais je peux pas proposer sinon je me prends une baffe...... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2