Le Forum Sexe de MrSexe : Effacer !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Effacer

Auteur Message
ChaudeSalope
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:43 am    Sujet du message: Effacer Répondre en citant

le site a été effacé

Dernière édition par ChaudeSalope le Dim Aoû 20, 2006 2:39 am; édité 1 fois
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Merci de te présenter avant de faire la promo de ton site Smile
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois pas méchant PsychoSexe, c'est pas un site, c'est un blog.
Elle fait pas encore partie des vilains marchands de sexe ( Embarassed Embarassed ).
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai horreur de ces mots écris sur ton visage, je ne te juge pas, mais on peut aimer le sexe, sans s’abaisser pour autant.

Je vais essayer de sourire en repensant à ce mot salope :

Jean-Paul Belmondo – Geneviève Bujold dans L'incorrigible dialogue de M. Audiard
- Salope, chienne, endive !
- Je vous demande pardon ?
- Je disais...chienne...comme ça...
- Ahn j'avais cru comprendre endive.
ChaudeSalope
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Désolée si je t'ai choquée Répondre en citant

lilith,
je suis désolée si mes photos ton choquée, leur contenu sexuel est clairement indiqué avant l'entrée dans mon blog.

Je fais ces photos car c'est ce qui m'excite et qui j'espere procure du plaisir à certains messieurs.

Je te remercie de ne pas m'avoir juger dans les deux messages que tu m'a adressé.

Bonne continuation sur ce forum qui offre une grande diversité.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis " bonne continuation sur ce forum ", j'espère que celà ne veut pas dire que tu vas nous quitter.
Car si, comme Lilith, ce n'est pas le genre de photos que je recherche à voir, je pense que tu as beaucoup d'autres choses à nous faire partager. En particulier tes fantasmes, car tu n'es pas ici pour être jugée, mais pour parler avec nous de toutes les façons dont on peut vivre sa sexualité et tu véhicules peut-être justement un message que nous n'avons pas compris..
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi, c'est vrai que ce mot salope sur ton front m'a fait réagir, bien sur que je ne te juge pas; surtout que tu dis prendre plaisir a ces photos.

mais tu vois je dois être bizarre , car si dans la legende de ces photos il était ecris :
il a sorti son stylo et écrit comment il m'aimait ,
ou un truc dans le genre , j'aurai pas réagit à ce mot salope, mais je dois surement rien comprendre au sexe... et si betesexe etait là il dirait encore que je joue la prude de service ... Laughing
Une autre question : fais tu ces photos seules ?
a bientot
ChaudeSalope
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:04 am    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

Merci lilith pour ton opinion. Mais je ne fais pas cela pour l'amour, pour moi je suis dans un fantasme qui m'excite. C'est vrai que ça peut être choquant, et que c'est loin d'être du gout de tout le monde. Je l'assume et j'espere que cela plaît à certains.

Pour te répondre je prends les photos toutes seules.

Sur ce, merci à tous ceux qui ont visités mon blog et mon laissé un commentaires/mail.

Alexandra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1