| Auteur |
Message |
espace Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 05, 2006 7:21 am Sujet du message: Présentation : espace et besoin d'un coup de.... main ! |
|
|
Bonjour à tous et toutes !!!
J'ai enfin décidé de m'inscrire car je suis en train de concevoir un jeu type "cluedo" mais très très adulte du genre qui a couché avec le Dr Lenoir?)!!!! avec gages et positions du kamasutra. Je suis à la recherche d'une photo (usage purement privé) assez précise : une levrette où l'homme est à genoux derrière sa partenaire, le buste droit et ne faisant rien .... il ne doit pas tenir la femme... l'idée étant une position que je nomme "levrette du fainéant".... l'homme se positionne et attend, ne pouvant même pas bouger le bassin... c'est la femme qui vient "s'empaler" sur lui et qui bouge à son propre rithme... je ne sais si je m'explique bien.... il faudrait de plus que la photo soit assez soft (pas de gros plan) et que les deux corps soient entièrement visibles.... je sais que je suis difficile mais si au court de vos périgrinations sur le net quelqu'un a vu ce type de photo, ce serait cool de me faire parvenir le lien..... merci à tous et toutes.... à bientôt.... quand le jeu sera fini, je vous raconterais les essais !!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue espace et bon courage pour ton projet  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Si j'étais pas seul ( et vieux et trés laid, avec l'air méchant......... ) je t'enverrais une photo Bienvenue  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 05, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Si j'étais pas seul ( et vieux et trés laid, avec l'air méchant......... ) je t'enverrais une photo Bienvenue  |
comment ca il faut etre beaux, belles et jeunes et souriants pour pouvoir faire des photos... ?
heureusement que pour B..... c'est pas pareil !!! |
|
|
 |
Chien-chaud Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Aoû 05, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Slt et bonne chance pour ton jeu !  |
|
|
 |
lelyon69200 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 91 Localisation: Lyon Points: 103 |
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| bienvenue et bon courage |
|
|
 |
espace Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Aoû 06, 2006 6:41 am Sujet du message: merci |
|
|
| merci de vos messages de bienvenue et de vos encouragements... mon jeux est "presque" fini (voilà plusieurs mois que je suis dessus) mais il me manque encore deux ou trois photos dont cette "levrette du fainéant" ... grrrrrrrrr! j'ai trouvé une petite illustration sur un site mais ils appellent ça la "levrette du macho" et c'est en réalité la position du loup... donc ça ne va pas.... enfin,... je cherche.... je cherche |
|
|
 |
kelkou Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
en voila une bonne idee quand tu aura fini de mettre ton projet sur place n oubli pas de nous raconter
bon amusement |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
dsl j ai presque tout la jeunesse la bauté mais pas le sourire ni l aire gentil  |
|
|
 |
|