| Auteur |
Message |
Mouss Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 517 Localisation: NORMANDIE Points: 377 |
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:10 pm Sujet du message: Blague: Attention Trash !!! |
|
|
Un avion de ligne s'écrase en pleine mer. Seuls une hôtesse et deux stewards en réchappent et se retrouvent à trois sur une île déserte. Après un mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit :
- Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins…
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Allons trouver l'hôtesse !
Ils vont trouver l'hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu'elle comprend, qu'elle aussi a des envies et accepte.
- D'accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs !
Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l'hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit :
- Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins…
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Mais, comment faire ?
- Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs !
- OK, répond l'autre.
Un mois passe. Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l'autre :
- Ecoute, c'est vraiment pas mon truc, tu sais…
- Moi non plus, reprend l'autre.
- Bon,… on l'enterre ! |
|
|
 |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est un type qui entre dans une pharmacie du 16ème arrondissement et demande très fort:
"Une boite de capotes! C'est pour baiser ce soir"
Le pharmacien le prend à part et lui dit
"Ici, c'est une pharmacie renommée, fréquentée par des gens bien: on ne dit pas les choses comme vous venez de les dire, mais on utilise plus volontiers les métaphores. Par exemple, si vous prévoyez une soirée à deux, demandez-nous 'une petite Clio', si vous êtes plus nombreux 'Une Espace', vous avez compris ? Alors que voulez vous ?"
Le gars répond d'une voix franche et forte
"Je voudrais un Jeep Grand Cherokee, parce que ce soir, je vais patiner dans la merde !" |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouss a écrit: | C'est un type qui entre dans une pharmacie du 16ème arrondissement et demande très fort:
"Ici, c'est une pharmacie renommée, fréquentée par des gens bien: on ne dit pas les choses comme vous venez de les dire, mais on utilise plus volontiers les métaphores. Par exemple, si vous prévoyez une soirée à deux, demandez-nous 'une petite Clio', si vous êtes plus nombreux 'Une Espace', vous avez compris ? Alors que voulez vous ?"
"Je voudrais un Jeep Grand Cherokee, parce que ce soir, je vais patiner dans la merde !" |
Je me contenterai bien du modèle en dessous  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | | Mouss a écrit: | C'est un type qui entre dans une pharmacie du 16ème arrondissement et demande très fort:
ne prends pas le modèle en dessous, je l'ai depuis 6mois, pas 3000 kms, et je sais pas pourquoi .... elle adore se faire remorquer |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | bathory a écrit: | | Mouss a écrit: | C'est un type qui entre dans une pharmacie du 16ème arrondissement et demande très fort:
ne prends pas le modèle en dessous, je l'ai depuis 6mois, pas 3000 kms, et je sais pas pourquoi .... elle adore se faire remorquer |
Oui mais alors un grand espace, la version rallongée en plus ... faut toujours voir grand ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une "Différence qu'un mec peut poser à une bonne copine:
- Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie?
- Ben, heu, non...
- T'as deux minutes? |
|
|
 |

Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les hommes sont comme les places de parking?
- Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés. |
|
|
 |
SandraJayde Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
hihihihih j'aime trop la derniere  |
|
|
 |