Le Forum Sexe de MrSexe : pour ceux qui le souhaite !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
pour ceux qui le souhaite
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est comme tout... si l'on constate qu'il y trop d'abus avec les promos de site, on finira par refuser systématiquement les liens mis en place... donc "à bon entendeur..."
Smile
eternal
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:05 pm    Sujet du message: rhooo Répondre en citant

alors là suis vexé dabord c'est meme pas mon site jsuis nulle en informatique moi lol serieux et en plus vous mettez des rubrique pour les adresses alors moi je fais pareil et voilà qu'on me traite de tous les noms ahhhh mais vraiment !!! trop pas juste tant pis pour vous je donnerai plus mes adresses pfffff que la mienne si ça interresse lol
aller zou
kelkou
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai jspr que l'adresse mail ne set pas au demarchage ma boite va encore exploser lol
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut eternal bon je sais que ta foiré faut juste eviter de faire d promo des le debut mais bienvenue quand meme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2