Le Forum Sexe de MrSexe : sous la douche !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sous la douche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Histoire : sous la douche Répondre en citant

C'est un truc qui m'est arrivé il y a 6 ans. Régulièrement le Samedi matin, j'allais m'entraîner au stade (je fais de l'athlétisme). Ce n'était pas vraiement l'heure de l'entraînement "officiel" mais je passais chez le Président du club chercher les clés des vestiaires et du local matériel et je lui rapportait après.
A cette époque, une jeune fille du club me faisait un peu la drague...mais rien de bien méchant. Mais ce matin là elle était venue au stade pendant mon entraînement, pour s'entraîner. Forcément elle ne m'a pas quitté de la séance, jusqu'à tenir le chrono. Ce que j'ai pris pour une coincidence était en fait prémédité. Vient la fin de la séance où je rembale le matériel et où je file à la douche, là elle me dit qu'elle aussi va aller prendre sa douche et me demande de lui donner la clé des vestiaires des femmes : je m'exécute et lui donne le trousseau.
Et je fonce à la douche.
Comme d'hab' je me déshabille prends gel douche et shampoing et enclenche la douche en attendant que l'eau chaude arrive, puis je me met sous l'eau.
Et je vois débarquer complètement nue ma compagne d'entraînement avec un sourire jusqu'aux oreilles...je voulais pas être toute seule me dit elle...je rigole et la laisse s'approcher.
Qu'auriez vous fait à ma place...j'ai bandé...et là elle a exploité le filon...
Elle s'est approchée en me faisant observer qu'elle me faisait de l'effet...elle m'a saisi le sexe et l'a avalé...d'un coup la douche me semblait presque trop chaude...
Elle me fit une fellation magnifique et avala tout ce qu'elle pu.
Ensuit elle se releva puis me insita à me mettre à genoux et gida ma tête entre ses jambes...pour que je la fasse monter au plafond.
Une fois bien chaude elle se remis à 4 pates et me demanda presque en me supliant de la prendre...
J'avoue que j'étais un peu abasourdi tout se passait trés vite.
Je la prie délicatement pas les hanches et la pénétra...je ne fis que quelques va et viens qu'elle m'invita à la sodomiser...là j'étais fou...complètement fou. Biensûr je n'aurais pas eu la force de dire non...
Mais là je sentais que ça montait une nouvelle fois et que là j'allais pas tarder à exploser.
Je réussi tout même à m'introduire, mais pour ne pas éjaculer tout de suite je m'enserra violament la base du pénis, ça me permis de tenir juste un peu plus longtemps histoire que l'on profite ensemble un peu plus longtemps de cet agréable moment. J'éjacula alors en elle, dans son anus, puis me retira aussi délicatement que je m'y étais introduit.
On resta un instant tout les deux couchés par terre à même le carlage, main dans la main. Puis reprenant nos esprit on finis par finir de se laver et on s'habilla.
Et on se sépara en se jurant qu'on remettrait ça samedi prochain...
On est resté ensemble pendant 2 ans.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, la clé du vestiaire Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport il y a que ca de vrai, c'est très bon pour la santé .
merci de ton histoire
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Le sport il y a que ca de vrai, c'est très bon pour la santé .
merci de ton histoire

Rien de tel que le sport c'est sûr...

j'vai ptête me mettre au golf moi...

SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chance Wink
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une sodomie la première fois?
et bien, vous perdez pas de temps Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une jolie histoire, et fort bien racontée Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum sous la douche dans un club de sport ... oui pas mal mais alors dans les vestiaires d'une équipe de rugby qui vient de gagner une coupe de France ou autre ... Embarassed Embarassed Embarassed et bien sur être la seule fille avec eux sous la douche ... je sais pas pourquoi le gel est aussi glissant et n'arrête pas de tomber ...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Hum sous la douche dans un club de sport ... oui pas mal mais alors dans les vestiaires d'une équipe de rugby qui vient de gagner une coupe de France ou autre ... Embarassed Embarassed Embarassed et bien sur être la seule fille avec eux sous la douche ... je sais pas pourquoi le gel est aussi glissant et n'arrête pas de tomber ...

Tu vois les choses en grand !! Es tu sure de pouvoir satisfaire une équipe entière de rugby?? Tu vas y passer quelques jours et quelques calories dans ce vestiaire !! Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin c'est pas parce que se sont des rugbymens que se sont des surhommes non plus et puis certains sont mariés et surement fidèles alors la petite jeune dans les douches ...

Et puis y brûler quelques calories cela ne fait pas de mal ... et puis quel plaisir de faire l'amour pendant de longues journées sans penser à rien d'autre ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1