Le Forum Sexe de MrSexe : Pin-up du jour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Pin-up du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Auteur Message
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
je vous la laisse moi je prend elles

et la tu saute comme un vieu porc dessus Laughing Laughing

bougaient pas les filles, j' arriveeeeeeeeeeee
Kal
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mince, je garde les guerrières avec ptiloup Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonio c est moi que tu traite de vieux porc? Twisted Evil Evil or Very Mad alors je te signale que je ne suis pas un porc et que pour vieux je doit etre plus jeune que toi Evil or Very Mad
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
tonio c est moi que tu traite de vieux porc? Twisted Evil Evil or Very Mad alors je te signale que je ne suis pas un porc et que pour vieux je doit etre plus jeune que toi Evil or Very Mad

non Laughing , mais plutot moi qui saute sur les trois filles Wink

Embarassed
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je partage pas dsl.mais je suis pas fidele je joue apres qui les veux les prend je m en resservirai pas
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
je partage pas dsl.mais je suis pas fidele je joue apres qui les veux les prend je m en resservirai pas

OK merci a toi Laughing Laughing Laughing

bon vendredi soir je m' en trouve une comme sa, promis Cool
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr les fille c est pas dur a trouvé Exclamation
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
mdr les fille c est pas dur a trouvé Exclamation

les filles oui.... la bombe, je lutte grave defois Laughing Laughing ( sa joue les vilaines, menfin on connais tous la fin, un homme vidé de plus)

6 mois que j' ai pas fais une boite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa manque un peu Cool
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vai dans des bar a metal les fille sont nombreuse aime la meme musique et on est pas embeter par les petit glandeur
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
moi je vai dans des bar a metal les fille sont nombreuse aime la meme musique et on est pas embeter par les petit glandeur

sa c' est bien,

car moi toujours un ou deux (voir trois) cons qui me cherchent en fin de soirée.
menfin sa fais faire de l' exercice en fin de soirée Laughing .

Cool
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aime pas ces con sous pretexte qu je suis musclé y croi inpressioné leur copine en m attaquant a plusieur
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
j aime pas ces con sous pretexte qu je suis musclé y croi inpressioné leur copine en m attaquant a plusieur

moi m' enfou, j' ai eu une formation pour ses conneries (anciens mili) Laughing menfin jusqu' a 2 je fais le beau, a partir de 3 je prend la copine sur l' epaule et je cours tres vite Laughing et avec classe Cool
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof le free fight ca entraine mais de toute facon les bar a metal y a pas ce genre de con c tous des brut si y en a un qui vient on est dix contre lui donc y nous foute la paix
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
bof le free fight ca entraine mais de toute facon les bar a metal y a pas ce genre de con c tous des brut si y en a un qui vient on est dix contre lui donc y nous foute la paix

bon je viens de pourri le topic, oups desolé Embarassed Embarassed

PS: perso je ne tape pas, j' immobilise et en douceux sa met plus la honte a ton "agresseur" Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

areton de palé de ca pour ratrapé le topic cole nous une belle image Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9