Le Forum Sexe de MrSexe : Un essayage dans les grands magasins !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Un essayage dans les grands magasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
cathie66
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Histoire : Un essayage dans les grands magasins Répondre en citant

J'etais de passage à paris, et comme une bonne provinciale, je suis allée "faire les grands magasins".. Depuis un moment j'avais remarquée qu'un jeune homme de 30 ans environ me suivait. J'ai continuée a regarder les jupes, robes etc.. et puis j'ai choisis des jupes et suis allée en cabine d'essayage. Le rideau n'etait pas fermé complétement et je voyais que le jh passait et repassait devant en regardant. armé de courage il est entré, et comme j'ai souris il a tiré le rideau et est resté. Il a commencé a me caresser, j'etais en slip bas et porte-jarretelles. il ma carressée et je lui ai fait une fellation.; je 'nai pas osé faire amour, bien que j'ai toujours avec moi des preservatifs pour les cas d'urgence rires...Il a joui sur mes seins.. voila un supêr souvenir et ce fut un excellent debut de séjour à Paris
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà un qui a eu de la chance...veinard !
cathie66
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut etre la, au bon moment rires
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(ELLE) Moi-même (comme bcp d'autres) j'ai déjà fait exprès de laisser le rideau entrouvert et j'ai eu quelques spectateurs-trices mais malheureusement jamais de passage à l'acte. Bah, je suis encore jeune et tant qu'il y a de la vie et de l'envie, il y a de l'espoir ! Pour les mâles (les vrais, ceux qui assurent), je peux fournir la liste de mes magasins préférés, les jours et heures où je m'y pointe. Je plaisante : ce serait trop préparé et puis...si vous venez tous en même temps !!!!!
BIZ BIZ !! Very Happy
pascalou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance...
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ce n'est pas si exceptionnel. Les cabines d'essayage restent un des meilleurs terrains de chasse de pas mal de filles/femmes torrides.
Tu devrais faire du shopping plus souvent ! Conseil : pas toujours dans le même magasin et espacer tes visites qui doivent rester discrètes. SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !!!!!!!
BIZ BIZ !! Very Happy Idea
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que je vai commencer a faire les boutique
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est risqué et donc exitant...
à essayer avec ma moitié Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1