| Auteur |
Message |
cathie66 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: strasbourg Points: 21 |
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 1:04 pm Sujet du message: Histoire : Un essayage dans les grands magasins |
|
|
| J'etais de passage à paris, et comme une bonne provinciale, je suis allée "faire les grands magasins".. Depuis un moment j'avais remarquée qu'un jeune homme de 30 ans environ me suivait. J'ai continuée a regarder les jupes, robes etc.. et puis j'ai choisis des jupes et suis allée en cabine d'essayage. Le rideau n'etait pas fermé complétement et je voyais que le jh passait et repassait devant en regardant. armé de courage il est entré, et comme j'ai souris il a tiré le rideau et est resté. Il a commencé a me caresser, j'etais en slip bas et porte-jarretelles. il ma carressée et je lui ai fait une fellation.; je 'nai pas osé faire amour, bien que j'ai toujours avec moi des preservatifs pour les cas d'urgence rires...Il a joui sur mes seins.. voila un supêr souvenir et ce fut un excellent debut de séjour à Paris |
|
|
 |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 402 Localisation: france, les ardennes Points: 416 |
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| en voilà un qui a eu de la chance...veinard ! |
|
|
 |
cathie66 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: strasbourg Points: 21 |
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| il faut etre la, au bon moment rires |
|
|
 |
stickdur Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 58 Localisation: BENELUX Points: 72 |
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
(ELLE) Moi-même (comme bcp d'autres) j'ai déjà fait exprès de laisser le rideau entrouvert et j'ai eu quelques spectateurs-trices mais malheureusement jamais de passage à l'acte. Bah, je suis encore jeune et tant qu'il y a de la vie et de l'envie, il y a de l'espoir ! Pour les mâles (les vrais, ceux qui assurent), je peux fournir la liste de mes magasins préférés, les jours et heures où je m'y pointe. Je plaisante : ce serait trop préparé et puis...si vous venez tous en même temps !!!!!
BIZ BIZ !!  |
|
|
 |
pascalou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 17 Localisation: rennes Points: 18 |
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance... |
|
|
 |
stickdur Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 58 Localisation: BENELUX Points: 72 |
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ce n'est pas si exceptionnel. Les cabines d'essayage restent un des meilleurs terrains de chasse de pas mal de filles/femmes torrides.
Tu devrais faire du shopping plus souvent ! Conseil : pas toujours dans le même magasin et espacer tes visites qui doivent rester discrètes. SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !!!!!!!
BIZ BIZ !!  |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
| je croi que je vai commencer a faire les boutique |
|
|