Le Forum Sexe de MrSexe : Sandra la cochonne !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sandra la cochonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Histoire : Sandra la cochonne Répondre en citant

Ma deuxième rencontre avec Sandra,

Suite à ma première expérience torride avec Sandra, je me sens un peu déboussolé, une question me travail l’esprit suis-je homosexuel ? Ce que je sais, c’est que j’y est trouvé beaucoup de plaisir, et dans le feu de l’action cette question ne m’était absolument pas parue essentielle.

Je décide d’en avoir le cœur net. Je la contacte donc par mail en lui demandant s’il est possible de se rencontrer à nouveau dans un autre motel à mi-chemin de nos adresses respectives. « OK je t’envois l’adresse du motel le n° de la chambre et l’heure à la quelle j’y serai » me répond-elle.
Son message est accompagné de plusieurs images des plus excitantes, sur la première elle se montre en train de se caresse le cul, sur la deuxième on voit son sexe encore en érection après avoir joui, on y remarque une longue coulée de sperme descendre le long de sa queue et arriver à ses testicules.
Je ne peux m’empêcher d’imaginer que je suis avec elle et que c’est moi qui suis à l’origine de cette explosion de sperme en lui ayant sucé sa queue et son gland lisse et brillant gonflé du désir de jouir.

Tout ça n’est qu’imagination pour l’instant.

Le jour de notre nouveau rendez-vous est enfin arrivé, je suis au motel et sans rien demander au réceptionniste je me dirige vers l’escalier menant au couloir ou se trouve la chambre de Sandra.
Son message indiquait la chambre 8 au premier étage, « J’y suis » C’est étrange la porte est entre-ouverte, je frappe et personne ne répond.
Je décide de la franchire. En entrant sans faire de bruit je la cherche du regard, je vois ses pieds sur le bout du lit, je m’approche et la une vision de rêve m’apparaît.
Sandra est allongée sur le dos, ses yeux son fermé, ses jambes et bras légèrement écartés comme une invitation à se servir. Ses bas résille laissent apparaître des petits carrés de peau, elle porte un tout petit string qui laisse apparaître son sexe, je sens déjà à ce moment l’intérieur de mon pantalon qui commence à s’énerver.
Je m’approche d’elle, mes mais commencent à visiter son buste et son ventre, je me laisse aller jusqu'à toucher sa queue même au repos elle est splendide, j’approche mes lèvres pour y goûter, en m’assurant qu’elle n’a pas ouvert les yeux, je caresse son gland avec ma langue, et je commence à le sentire se gonfler.
A cet instant Sandra ce réveil et un peu surprise me dit « Tu es enfin arrivé ? Tu peux continuer ce que tu as commencé c’est très agréable ! » Je lui dis bonjour d’un premier baisé sur les lèvres, elle entrouvre sa bouche et ma langue touche la sienne, doucement je commence à explorer sa bouche, nos langues s’enlacent dans une délicieuse humidité.
Je redescends ma main sur sa queue et je m’aperçois qu’elle est longue et dure, je ne peux plus résister, je me dirige tout droit sur elle et je la prends dans la bouche comme un affamé, et Sandra déjà commence à soupirer de plaisir sous le vas et viens que je fais subir à sa bitte.
« Avertis-moi avant que ça vienne, je veux faire durer le plaisir » Je suce son gland, il est doux sous ma langue, je m’amuse à le faire disparaître profondément en regardant Sandra fermer les yeux de bonheur, « Ca viens » me dit-elle en soupirant.
Alors je m’arrête un instant et je vois bien qu’elle est un peu frustrée, je relève ses jambes en les écartant encore plus pour avoir accès a son cul, je lèche le pourtour de son anus et après avoir mouillé un doit je le fais pénétrer à l’intérieur et je décide à ce moment de revenir m’occuper de sa queue avec ma bouche, à peine a-t-elle senti à nouveau ma langue sur son gland qu’elle recommence à gémire, et je ressent chacun un de ses spasmes dans ma bouche et sur le doigt à l’intérieur de son cul qui se ressert et se relâche au fur et à mesure de mes vas et viens.
« Ca viens, ça viens ! » Me dit-elle comme si plus rien d’autre ne comptais.
Maintenant Sandra tient elle-même ses jambes écartée et bien large pour me laisser un maximum d’espace.
Je m’active de plus belles, je monte et je descends ma bouche sur sa queue en enroulant ma langue autour. Mon doigt dans son cul aussi s’active.
Subitement je sens quelque chose de tiède s’épandre dans ma bouche en entendant des râles de plaisir venant de Sandra.
Elle explose de plaisir en m’inondant de sperme, je ne peux le contenir et il s’échappe d’entre mes lèvres le long de sa queue, comme dans la photo qu’elle m’a envoyée.
Je continue à jouer avec son sexe en le sentant se ramollir, je caresse son gland du bout de ma langue.
« Et toi tu n’as pas encore joui ? » Me dit-elle.
A ces mots je me déshabille, je lui demande de se retourner, je prends le lubrifiant et je lui en badigeonne son petit trou en le caressant et en le massant longuement, je vois bien que ça lui plaît, mais maintenant je ne peux plus me retenir.
J’enfile un préservatif, et sans l’avertire, sans même lui demander sa permission, je m’introduis brusquement.
Je l’entant gémire, je vois ses fesses rebondir à chaque coup de queue, je vois son cul dilaté se faire défoncer par mon jouet et ça m’excite énormément.
Je la pilonne d’un vas et viens incessant, tantôt je rentre et je sors de son cul, tantôt je m’y enfonce le plus profondément possible comme si je voulais y faire rentrer mes couilles.
« Je n’en peux plus je vais jouir » A ces mots Sandra se dégage de mon emprise, elle se retourne, et hâtivement enlève mon préservatif en me disant : « donne-moi tout ton jus, je le veux dans ma bouche »
Et elle commence à pomper, sucer, je vois ma queue disparaître au fond de sa bouche et cela ne fait qu’en rajouter à mon excitation et finalement des frissons et des spasmes parcourent tout mon corps en partant de ma bitte sur laquelle je sens sa langue qui baigne dans mon sperme. Et je la vois, avalant tout ce qu’elle peut, ensuite elle se redresse et viens m’embrasser, je retrouve la douceur de sa langue sur la mienne tandis que nos mains se promènent sur nos corps et nos sexes.
Ce fut très intense et très bon, mais je n’ai toujours pas eu la réponse à ma question. Suis-je homosexuel ?
Tampis! Ca ne fais rien, je n’ai pas besoin de cette réponse, j’aime les femmes et la féminité. S’il y a un petit plus entre les jambes on y jouera avec !!

Red Fox
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, c'est vraiment une coïncidence mon Récit, et le votre.
Je tiens juste à dire que c'est excellent.

Merci pour cette bonne lecture et à bientôt sur le forum Embarassed .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1