| Auteur |
Message |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne pipe, c'est lorsque ta partenaire prend du plaisir à sucer ton sexe, à te donner du plaisir et que tu apprecies ce qu'elle te fait. Peu importe où tu éjacules. Une bonne pipe peut durer autant de minutes que tu veux du moment que cela est apprécié par l'un ou par l'autre.
Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes.
Enfin, si cela était possible, je souhaiterais, et cela n'engage que moi, que l'on évite d'employé les mots "PD" et "Guouine". |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Une bonne pipe, c'est lorsque ta partenaire prend du plaisir à sucer ton sexe, à te donner du plaisir et que tu apprecies ce qu'elle te fait. Peu importe où tu éjacules. Une bonne pipe peut durer autant de minutes que tu veux du moment que cela est apprécié par l'un ou par l'autre.
Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes.
Enfin, si cela était possible, je souhaiterais, et cela n'engage que moi, que l'on évite d'employé les mots "PD" et "Guouine". |
Je suis entièrement avec toi pour l'ensemble de ta réponse ... enfin un qui ne pense pas qu'à son petit plaisir personnel ... et pour les termes, c'est simple, leur emploi revient à de l'homophobie et c'est pénalement condamnable.
Je pense que de toute manière les modos s'emploieront à corriger ce genre de termes qui, à mon avis également, non pas leur place ici. |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci lavalrie.....
tu mériterais un gros bisou....  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Oh oui un gros mais très gros bisou ... euh tu peux même en faire pleins ... |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | ...Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes... |
Il me semble que c'est moi qui ai dit ca au début de ce post, pas Bathory ........
me prendrais tu pour un démon des Carpates ... (écarte pates) |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| c est vraie que les terme "PD" et "gouine" ressemble a des terme homophobe mais c est aussi boucoup plus cour a taper. |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | dudulo a écrit: | ...Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes... |
Il me semble que c'est moi qui ai dit ca au début de ce post, pas Bathory ........
me prendrais tu pour un démon des Carpates ... (écarte pates) |
J'ai compris ma Deesse, mais j'ai bien regardé le post dans le sondage sur le cuni...c'est bien bathory qui a écrit...(page 2). Tu doutes bien que loin de moi l'idée de te froisser....
Je me mets à 4 pattes et j'attends ma punition.....  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Oh oui un gros mais très gros bisou ... euh tu peux même en faire pleins ... |
Je t'en fais autant que tu veux....mais comme tu le sais....nous n'avons pas les smilies qu'il faut (non non Sa Seigneurie, pas la tete....)...
Toutefois :
Smack Smack Smack Smack Smack Smack Slurp Smack Smack Smack
Et en plus où tu veux, y qu'à demander !!!!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | c est vraie que les terme "PD" et "gouine" ressemble a des terme homophobe mais c est aussi boucoup plus cour a taper. |
Certes mais autant le dire tout de suite, je pense qu'il est préférable de mettre plus de temps à taper son message que d'utiliser ce genre de terme car ils contiennent trop de connotations négatives.
Pour Dudulo : fais moi tout ce que tu veux ...  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Je vais y réflechir ma petite Lavalrie ....Mais comme je te l'avais déjà écrit un jour, je ne souhaite pas faire de jaloux......
En attendant, permets moi de prendre ta tete entre mes deux mains, de la pencher délicatement sur le cote et de te faire un gros bisous dans sur le coup !!!!  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oh Dudulo Valérie à laissé des traces
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Hum comme c'est déliceux et gentil ce genre de chose ...  |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime me faire sucer mais que par des demoiselles ou des femmes |
|
|
 |
dan78 Puceau/Pucelle

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: yvelines Points: 13 |
Posté le: Lun Oct 01, 2007 3:57 pm Sujet du message: pipe |
|
|
| une partenaire qui le fait d'elle même, qui avale goulument, qui apprécie aussi un cunnilingus qui dure.....qui ensuite réclame la pénétration, c'est le paradis des sens......l'après-midi y passe.... |
|
|
 |
dudule Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Oct 01, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| chui de ton avis dan78 ! |
|
|
 |
|