Le Forum Sexe de MrSexe : Pipe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Pipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne pipe, c'est lorsque ta partenaire prend du plaisir à sucer ton sexe, à te donner du plaisir et que tu apprecies ce qu'elle te fait. Peu importe où tu éjacules. Une bonne pipe peut durer autant de minutes que tu veux du moment que cela est apprécié par l'un ou par l'autre.

Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... Wink ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes.

Enfin, si cela était possible, je souhaiterais, et cela n'engage que moi, que l'on évite d'employé les mots "PD" et "Guouine".
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Une bonne pipe, c'est lorsque ta partenaire prend du plaisir à sucer ton sexe, à te donner du plaisir et que tu apprecies ce qu'elle te fait. Peu importe où tu éjacules. Une bonne pipe peut durer autant de minutes que tu veux du moment que cela est apprécié par l'un ou par l'autre.

Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... Wink ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes.

Enfin, si cela était possible, je souhaiterais, et cela n'engage que moi, que l'on évite d'employé les mots "PD" et "Guouine".

Je suis entièrement avec toi pour l'ensemble de ta réponse ... enfin un qui ne pense pas qu'à son petit plaisir personnel ... et pour les termes, c'est simple, leur emploi revient à de l'homophobie et c'est pénalement condamnable.
Je pense que de toute manière les modos s'emploieront à corriger ce genre de termes qui, à mon avis également, non pas leur place ici.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lavalrie.....
tu mériterais un gros bisou.... Embarassed Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui un gros mais très gros bisou ... euh tu peux même en faire pleins ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
...Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... Wink ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes...

Twisted Evil Il me semble que c'est moi qui ai dit ca au début de ce post, pas Bathory ........
me prendrais tu pour un démon des Carpates ... Question (écarte pates)
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraie que les terme "PD" et "gouine" ressemble a des terme homophobe mais c est aussi boucoup plus cour a taper.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
dudulo a écrit:
...Aussi, je ne suis pas convaincu qu'une femme pratique mieux le cunnilinctus (tu as vu bathory, j'ai retenu la leçon... Wink ) qu'un homme sous prétexte qu'elle est une femme, et inversement pour les fellations pratiquées par les hommes...

Twisted Evil Il me semble que c'est moi qui ai dit ca au début de ce post, pas Bathory ........
me prendrais tu pour un démon des Carpates ... Question (écarte pates)

J'ai compris ma Deesse, mais j'ai bien regardé le post dans le sondage sur le cuni...c'est bien bathory qui a écrit...(page 2). Tu doutes bien que loin de moi l'idée de te froisser....
Je me mets à 4 pattes et j'attends ma punition..... Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Oh oui un gros mais très gros bisou ... euh tu peux même en faire pleins ...

Je t'en fais autant que tu veux....mais comme tu le sais....nous n'avons pas les smilies qu'il faut (non non Sa Seigneurie, pas la tete....)...
Toutefois :

Smack Smack Smack Smack Smack Smack Slurp Smack Smack Smack

Et en plus où tu veux, y qu'à demander !!!! Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
c est vraie que les terme "PD" et "gouine" ressemble a des terme homophobe mais c est aussi boucoup plus cour a taper.

Certes mais autant le dire tout de suite, je pense qu'il est préférable de mettre plus de temps à taper son message que d'utiliser ce genre de terme car ils contiennent trop de connotations négatives.

Pour Dudulo : fais moi tout ce que tu veux ... Embarassed Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y réflechir ma petite Lavalrie ....Mais comme je te l'avais déjà écrit un jour, je ne souhaite pas faire de jaloux...... Wink
En attendant, permets moi de prendre ta tete entre mes deux mains, de la pencher délicatement sur le cote et de te faire un gros bisous dans sur le coup !!!! Very Happy
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Exclamation Exclamation Dudulo Exclamation Exclamation Valérie à laissé des traces Very Happy Very Happy

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum comme c'est déliceux et gentil ce genre de chose ... Embarassed
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime me faire sucer mais que par des demoiselles ou des femmes
dan78
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:57 pm    Sujet du message: pipe Répondre en citant

une partenaire qui le fait d'elle même, qui avale goulument, qui apprécie aussi un cunnilingus qui dure.....qui ensuite réclame la pénétration, c'est le paradis des sens......l'après-midi y passe....
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui de ton avis dan78 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3