Le Forum Sexe de MrSexe : En manque de Dudulose !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
En manque de Dudulose

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 6:54 pm    Sujet du message: En manque de Dudulose Répondre en citant

allez je le dis je suis en manque de dudulose .......(suis je la seule ???)

j'espère que notre tres cher dudule se repose bien et nous reviendra en forme avec le plein de duduloseS , et qu'il ne les a pas écrit sur le sable.
Et un pour dudule
et un pour ...
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est vrai une bonne Dudulose ça fait pas de mal...il aurait pu prendre du travail pour ses vacances... Laughing
...je vous dis pas le travail à ratrapper pour son retour !!!! Wink

Allez un tit tof de lui en vacances...allez on t'a reconnu !!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il aura pensé à son Cahier de vacances

CAHIER DE VACANCES pour élève appliqué :
Thème : soumission, jeux de rôle, jeux de mots, honte et plaisir trouble mélangé.
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looool Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1