Le Forum Sexe de MrSexe : Seins zarb' !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Seins zarb'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Insolite : Seins zarb' Répondre en citant

Shocked
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur ! Crying or Very sad
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même, tout ce que l'on fait avec de la plasticine ! Quoi ? Ah, c'est de la silicone ? Meeeeuh non, j'veux pas le croire.
BILAN : j'aime pas et si j'avais le malheur d'en avoir ainsi, je prendrais ma douche avec un super gros pull à col roulé !!!!! Twisted Evil
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment strange tout ça, c'est ptet le debut d'une invasion extraterrestre et ils savent pas coment faire de vrai seins aux femelles pour ressembler à nos femmes....désolé, je m'emporte, faut que j'arrete de mater les x-files...
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas fan de nichon de toute façon, je trouve ça laid à la base, c'est rare les beaux seins tout rond et bien ferme.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandraJayde a écrit:
je suis pas fan de nichon de toute façon, je trouve ça laid à la base, c'est rare les beaux seins tout rond et bien ferme.

tu es pas fan de nichons !!!!!
tu trouves ca laid !!!!!!!!!
c'est rare les beaux seins !!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil
pour une fois que tu ecrivais autre chose que hi hi ou lol, tu vas pas te faire des amis ici ........
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, on peut faire de si belles choses pour les mettre en valeur.
Mais c'est bien connu, les seins d'une femme sont comme le train électrique. Ils sont faits pour l'enfant, et c'est toujours le papa qui joue avec. Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

beurk j croi que j ai eu une vision horible
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des seins, c'est des seins...donc je prends.....
J'appuis la remarque de lilith.... Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila des beau seins:

et pour ce qui prefere les petit

et n oser pas dire que les seins c est moche apres ca Evil or Very Mad Exclamation
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pauvres filles, elles ont pas de chance Confused
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
voila des beau seins:

Pauvre blondasse silliconnée pour essayer de se faire voir ... tu vois même si j'avais une poitrine comme les premières, je ferais certes quelques choses mais en tout cas pas au point de lui ressembler ... cela fait trop faux et je trouve cela tout aussi laid.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime ca.tu remarquera lavalrie que j ai mis expret un photo ou c est seins sont pas nus pour ne pas embeter la gente feminine de ce forum.chui trop gentil.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

voui
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah plein de seins bizar moi une fois en vacance j'en est vus avec de tres gros teton et je peux vous dire que c'est trop différent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2