Le Forum Sexe de MrSexe : absence !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
absence

Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 3:11 pm    Sujet du message: En Bref : absence Répondre en citant

Je tien a vous prvenir que je vais etre absent quelque temps fin septembre car je vais demenagé dans un aparte bien a moi pour la premiere fois.
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sincèrement, je suis très content pour toi.
Dis nous quand tu t'en vas, qu'on demande spécialement pour toi une voire plusieurs duduloses à mon dudulo et que l'on fasse tous ensemble une grande fête (je rigole évidemment)... quoique Cool
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des Duduloses pour la crémaillère !!!!! Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je croi que je vai pas demenagé parce que si c est pour avoir des dudulose... Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca va bien se passer.....no soucy !!!!!! Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba non no souci g les thune et presque rien a trinbalé donc je la joue cool
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
ba non no souci g les thune et presque rien a trinbalé donc je la joue cool

Eh ! pas oublier la règle N° 827 du forum !!! Ceux qui ont des thunes les partagent Very Happy Very Happy ( à une condition quand même, c'est l'additif 565 au correctif 28 de la règle ) Faut les dépenser pour le sexe Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR tu reve mon brave bathory j ai plein de truc a me payer et en plus je va devoir bosser pour les avoir Exclamation
PsychoSexe

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse et par rapport au petit post de Bathory, concernant la règle 82552000.....

Nous sommes sur un forum de sexe. Les abus et autres problèmes peuvent être très, très rapidement déclenchés. C'est pour cela que nous mettons un cadre assez rigide pour éviter cela et pour le plus grand confort de tout le monde. Smile
Je me répète encore une fois (ce doit être l'âge Wink) : "Mieux vaut prévenir que guérir".
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a autant de regle Shocked un jour je lirai la charte.en faite non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1