Le Forum Sexe de MrSexe : Sextoys !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sextoys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir le godmichet comme un plus a des pratiques et pas en remplacement du tres cher membre de ces messieurs ...
et pour avoir essayé la double penetration avec deux messieurs je peux vous dire que techniquemùent c'est plus facile a réaliser avec un monsieur et un godmichet et la jouissance est meme supérieur ...
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
il faut voir le godmichet comme un plus a des pratiques et pas en remplacement du tres cher membre de ces messieurs ...
et pour avoir essayé la double penetration avec deux messieurs je peux vous dire que techniquemùent c'est plus facile a réaliser avec un monsieur et un godmichet et la jouissance est meme supérieur ...

c'est un de mes fantasmes ca !
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xtremboy a écrit:
lilith a écrit:

c'est un de mes fantasmes ca !

lequel un god plus ton sexe en elle
ou
ton sexe et celui d'un autre en elle
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu .... les deux !!!!

d'abord le god, et ensuite pourquoi pas un vrai sexe
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil ..... commence deja avec les doigts ...... c'est tres agréable ... et doucement attends qu'elle demande plus et encore plus ... je pense que la pratique avec deux hommes doit etre la demande de la dame ...
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait ! les doigts c'était fait ...

mais la belle s'est envolée.... je vais devoir repartir de zero
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tester les gods et je suis encore a reflechir si j'en acheterais un ou non car je suis aussi d'avis qu'il n'y a rien de mieux que du vrai mais c'est sur que lorsqu'on est seule ca peut ne pas etre mal. a reflechir
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clara a écrit:
je n'ai pas tester les gods et je suis encore a reflechir si j'en acheterais un ou non car je suis aussi d'avis qu'il n'y a rien de mieux que du vrai mais c'est sur que lorsqu'on est seule ca peut ne pas etre mal. a reflechir

Mais même à deux avec du vrai, en jeux lors des préliminaires c'est agréable mais ce n'est généralement pas l'axe de tout ... de toute manière ne dit on pas "substitut phallique" ???
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, apres il faut aussi voir si cela tente le partenaire
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

que lui joue avec "pour toi" en général cela pose pas de soucis c'est plus quand on demande que lui aussi joue avec ou qu'on lui fasse decouvrir certains plaisirs ... comme si cela pouvait remettre en cause leur sacro-sainte virilité ... pffff stupide ...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
que lui joue avec "pour toi" en général cela pose pas de soucis c'est plus quand on demande que lui aussi joue avec ou qu'on lui fasse decouvrir certains plaisirs ... comme si cela pouvait remettre en cause leur sacro-sainte virilité ... pffff stupide ...

Effectivement, si c'est pour une question de virilité c'est assez stupide, seul compte le plaisir, avec ma chérie on joue avec un petit vibro bien simpa, je ne l'ai jamais fait pénétrer en moi, mais c'est pa une question de virilité, c'est physiquement sa passe pas, déjà un doigt c'est limite, mais je dis pas non Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que tu manques un peu de pratique ... parce que l'excuse de physiquement cela passe pas ... comment on fait nous pour accepter votre sexe ... ou d'autre chose pour certaines ...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
C'est juste que tu manques un peu de pratique ... parce que l'excuse de physiquement cela passe pas ... comment on fait nous pour accepter votre sexe ... ou d'autre chose pour certaines ...

Il n'est pas question d'excuse, si je pourrai je le ferai parce que sa m'exite d'y penser, mais comme c'est pas agréable pour moi ça me pose un problème, le mental y est certainement pour beaucoup, je me contracte trop et ça aide pas c'est sur, mais vraiment aucun rapport avec une excuse. C'est une pratique qui demande du temps et de l entrainement (pas uniquement physique mais mental aussi) pour certaines personnes, c'est tou.
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca doit etre le fait que tu ne soit pas totalement a l'aise car comme le dit lavalrie on peut alors vous aussi , apres c'est une question de temps , a l'idée que tu te fasse a cette pensée
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis faut pas oublier de lubrifié ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5