Le Forum Sexe de MrSexe : Sextoys !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sextoys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sex toys et accessoires
Auteur Message
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'utilse jamais de joujou sur moi et mes mains ne m'ont jamais fait de plaisir car pour moi seul l'homme a le droit à me toucher. Embarassed
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de ça à peu près 2 ans,
je ne me touchais pas pour me caresser,
alors, c'était impensable d'utiliser un god ou tout autre objet.
Depuis que je suis avec mon nouveau copain,
j'aime de plus en plus découvrir mon corps...
Et je reprends les années perdues...
Et je goutte enfin au plaisir...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
Il a de ça à peu près 2 ans,
je ne me touchais pas pour me caresser,
alors, c'était impensable d'utiliser un god ou tout autre objet.
Depuis que je suis avec mon nouveau copain,
j'aime de plus en plus découvrir mon corps...
Et je reprends les années perdues...
Et je goutte enfin au plaisir...

je pense qu'une femme par la masturbation (avec ou sans toys) apprend a connaitre parfaitement son corps ... et je pense aussi que la masturbation aide a l'acceptation intellectuelle de sa libido ...
et tu verras avec l'age et la connaissance parfaite de ton corps, tu gouteras encore plus au plaisir ...
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pluto sympa d'utiliser les sex toys à deux.
et pour les boules de geisha j'etais tenter d'essayer ca avec ma copine, mais vu les "mauvaises" impressions je vais attendre.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:36 pm    Sujet du message: x Répondre en citant

.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je bien être ton "gros "canard vibrant dans ton jacuzzi Wink Wink Wink

Tu verrais comme je peux vibrer Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon, c'est toi qui va vibrer Embarassed Embarassed Embarassed
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Descendez dans la page pour voir la video Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La chanson du Dildo

Je ne chante plus que ça !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et le garçon, il enfait quoi de son jouet Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes

Ne me dites pas qu'il se le met dans les Fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et le garçon, il enfait quoi de son jouet Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes

Ne me dites pas qu'il se le met dans les Fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il va se gener !!!!!!!!!!!!!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ca ma lilith, ça t'exite grave, quand un mec en prend un peu dans son Fesses ....;

Tu aimerai, j'en suis sur le manipuler un peu pour voir son plaisir naitre et eclater Wink Wink Wink

Tu l'as déjà fait a un mec dis Question Question Question
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Eh si, ce truc là il est fait pour ça et c'est super.........emmerdant
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:35 pm    Sujet du message: sextoys Répondre en citant

J'ai acheté des boules de geisha et comme je suis gourmande je les ai prise à 4 boules. J'ai filé à la voiture, écarté mon string et les ai enfoncé dans mon minou. J'ai demarré et des les premieres vibrations bonjours les sensations. 1/2 heures de trajet pour rentrer et j'étais excitée au possible et comme mon homme ne rentré pas tout de suite il a fallu que j'utilise mon gode favorie pour me calmer.
Depuis j'adore sortir avec les boules de geisha en moi ou alors avec un plug que je mets dans mon petit trou ou alors un lus gros plug que j'insert dans mon minou. Precision je les mets uniquement si mon homme et là pour eteindre mon volcan quand il entre en éruption.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Re: sextoys Répondre en citant

machado a écrit:
J'ai acheté des boules de geisha et comme je suis gourmande je les ai prise à 4 boules. J'ai filé à la voiture, écarté mon string et les ai enfoncé dans mon minou. J'ai demarré et des les premieres vibrations bonjours les sensations. 1/2 heures de trajet pour rentrer et j'étais excitée au possible et comme mon homme ne rentré pas tout de suite il a fallu que j'utilise mon gode favorie pour me calmer.
Depuis j'adore sortir avec les boules de geisha en moi ou alors avec un plug que je mets dans mon petit trou ou alors un lus gros plug que j'insert dans mon minou. Precision je les mets uniquement si mon homme et là pour eteindre mon volcan quand il entre en éruption.

Mais tu es quoi???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hermaphrodite ou quoi???????

dans un post tu es Homme....

Et Ici Femme!!!!!!

J'aimerai savoir...... Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copier coller de l'autre post donc meme reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sex toys et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5