| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: |
Mais tu es quoi????
Hermaphrodite ou quoi???????
dans un post tu es Homme....
Et Ici Femme!!!!!!
J'aimerai savoir......  |
| sharpshooter55 a écrit: | | copier coller de l'autre post donc meme reponse |
Justement c’est CA qui est bien , un couple qui viens sur le forum , sous le même pseudo …. surement ça les aide a communiquer sur certaine envie exemple post d’hier de la dame :
| machado a écrit: | | Avec mon homme nous en avons parler souvent. Bien que reticente, je pense que je vais accepter d'aller dans un club echangiste car l'envie devient de plus en plus presente. Nous avons toute confiance l'un envers l'autre et nous sommes très complice et je pense que nous passeron un bon moment. J'essairai de réaliser un de mes fantasmes celui de me faire prendre par deux mecs devant mon mari. Comme je sais qu'il va se connecter à votre forum j'espere qu'il tombera sur ce texte et organiser tout ça. |
J’ai adoré qu’elle se serve de l’outil forum pour faire monter leur désir et ca doit aider pour demander a l’autre des choses que l’on ose pas formuler de vive voix et face a face …. Et ça reste dans le domaine du jeu … LEUR jeu et j’adore… |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les forums avec pseudo commun, nouveau moyen de communication dans le couple ...
Va falloir que MrSexe et Psychosexe fassent de la communication dans ce sens ... en plus de venir parler de ses fantasmes et autres envies, on répare/consolide notre couple ...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Fév 27, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et up le sujet
Eh oui je connais quelqu'un de plongé dans les sextoys en ce moment
alors si vous avez quelque chose a rajouter sur vos jouets c’est ici et maintenant …
Et pour montrer l’exemple , je commence ,
Vous avez du lire dans un post (je sais plus lequel ) que j’avais acheté un jackrabbits et un plug (petite taille pour débutant ……..)
Voila un extrait d’une correspondance ou je relate cette « rencontre «
[ …….Je voulais ce matin te parler de mon nouveau copain mr plug, et du nouveau occupant des oubliettes mr jack rabbit.
Ce jack rabbit une vraie machine pour frigide ...ça bouge et ça vibre de partout, avec un énorme variateur qu'il te faut regarder en pleine action pour trouver la bonne molette, enfin ça vibre et obligatoirement tu arrives a jouir (on va dire que c'est mécanique) mais c'est d'un décevant tout ce bruit et cette odeur de plastique... en plus c'est moche ....enfin je vais le mettre de coté sait on jamais un jour de grande apathie ....
Par contre mr plug un gentil petit complément a mes mains, et hier soir j'ai même dormi avec lui, y'a pas plus discret et coquin, et ce matin il était toujours là, bien au chaud et a mes premiers mouvement il a bien joué son rôle en envoyant a mon cerveau les deux trois stimulations qu'il fallait pour que ce dernier envoie les deux trois contractions vaginales.
Je dis ça mais peut être que ça ne passe pas par le cerveau et qu'il communique directement contre la paroi .... ]
Alors faites des économie , pas de jackrabbit , c’est qu’un objet commercial ….
Un conseil aussi pour les utilisateurs et utilisatrices novices de plug :
il est préférable de l’introduire sans lubrifiant pour qu’il reste mieux en place ….et n’ait pas tendance a vouloir filer …
Un autre avis perso aussi , c’est merveilleux de détourner les objets de la vie courante pour en faire des objets de pénétration , il a un plaisir en plus celui de l’interdit et puis après quand ils ont retrouvés leurs fonctions premieres , une espèce de coquinerie ce met en place dans la vie courante …
Exemple : quand la matin tu as jouer avec le manche d’un ustensile de cuisine et que le soir tu sers la soupe avec ce même objet je peux te dire que tu as un espèce de sourire à table (quand c’est pas un fou rire) ……
et je ne t’explique pas si en plus tu as joué avec les légumineux de la soupe ……..
Tout ça dans un cadre hygiénique quand même (vive la javel) RIRESSSSSS
Mais c’est vrai que ces sextoys sont plus rassurant des fois, on va dire qu’ils sont fait pour ça ! et que ça fait marcher le commerce . A quoi ça sert que les ingénieurs se décarcassent !
Les sextoys sont surement plus sécurisés que les objets courant mais bien moins « joueur »
Alors peut-être avant de détourner un objet bien réfléchir et juger l’eventuel accident qui peut te faire passer pour une curieuse imprudente aux urgences de l’hôpital...... |
|
|
 |
Douceur des bois Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: Loiret (45) Points: 36 |
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant ce que tu viens de dire lilith, pour moi un objet est un objet et c'est peut etre dommage mais j'ai du mal à concevoir qu'il puisse avoir une autre utilité. Ca ne m'excitera pas de me servir de ma lampe torche..mais c'est personnel...
Il y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'un god cher mais très efficace, texture imitant la peau réelle du pénis, et la taille reste convenable quand on voit la taille de certain god. J'avoue qu'au début c'était plus un jeu avec mon partenaire, je le suce et pendant ce temps il me gode, mais après j'ai découvert le plaisir solitaire...car avec mon homme nous n'avons pas la même libido. Je dois dire que cette texture est drôlement agréable et que l'objet fait beaucoup moins plastique.
J'en ai un second (bon marché) qui est vibro et fluorescent, de taille plus grosse, plus rigide, dans le noir de mon lit, je m'amuse bien avec meme s'il est froid et rigide. Mais ma préférence va toujours sur le premier, cette texture "Cyberskin" est drôlement agréable. Il paraît que certains peuvent se chauffer au micro-onde...
Cette année j'ai acheté un nouveau joujou plus petit pour initier mon petit trou, je ne l'ai pas encore essayé..j'ai donc trois sex-toys. Les boules de geishas ne me tentent pas plus que ça.
Considérant la réaction des hommes face aux sex-toys de leur femme, je pense que la virilité en prend un coup. Mon homme et moi ne nous en servont plus du tout et je trouve ça bien dommage! |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aimais bien me servir du vibro de mon ex sur elle quand je la leché |
|
|
 |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les boules de geishas, j'ai essayé aussi et... bof, bof !! Disons que les sensations étaient troublantes mais je n'arrêtais pas de penser que la ficelle pouvait se détacher, et donc ça m'a gâché le plaisir !
Par contre, j'ai un god vibrant et je m'en sers souvent, aussi bien seule qu'avec mon partenaire.
Avant d'avoir ce god, je me servais quelques fois de légumes, ou d'une banane. Je trouve ça très excitant ! |
|
|
 |
sexy-c-line Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| j aime bien un gros gode pour jouer avec un partenair mais sinon j ai un vibro plus petit pour les calin solitaire |
|
|
 |
|
|