| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Aoû 29, 2006 9:42 am Sujet du message: Papotages : Sextoys |
|
|
« « «
— Est-ce que c’est un bon plan d’acheter un vibromasseur ?
— Yes madam. Mais n’y mettez jamais de piles sinon vous allez vous lasser définitivement des hommes ! » » »
vous inquiètez pas « c’est une blague….!!! »
Parlons gadgets……
J’ai acheté il y a 1an sur le net un vibromasseur et des boules de geishas,
J’ai adoré quand le facteur m’a tendu le paquet, je me disais « ahhhh s’il savait …. »
L’après midi je devais descendre à la ville « eh oui ! Y’a du dénivelé » chouette chouette je m’imaginais déjà prise de spasmes foudroyants en pleines emplettes.
Donc je monte dans ma voiture, boules de geishas bien en place et je roule … rien ne se passe…… et pourtant de chez moi à la ville « c’est fort fort virageux » .
Arrivée au parking, je sort de la voiture, première sensation dans mon vagin des boules qui change de place, et surtout « ça glisse » je mouillait comme une folle « on va dire que c’était mécanique »
Puis de vitrine en vitrine je mouillait de plus en plus, mais toujours pas d’orgasme, juste un légère irritation due au frottement de la ficelle plastifiées qui frottait entre les lèvres, frottement qui commença a devenir brûlure et hop me voila à la recherche d’un bistrot pour pouvoir enlever ces coquines japonaises, je commande un café et direction les toilettes où d’un grand coup sec je retire ces boules , très bonne sensation , comment dire …….. Mes muqueuses c’étaient complètement moulées autour des boules et j’ai aimé la sensation de retrait, et après je sentais comme un vide à l’intérieur.
Jouets vite enfouis au fond du sac , un petit papier pour essuyer la mouille en excédant , un café, deux trois courses et je rentre chez moi avec l’envie de continuer avec le godemichet.
J’arrive personne à la maison ! exactement ce qu’il me fallait …
vite je m’enferme dans la salle de bain , je sort le membre de son emballage, un petit nettoyage eau et savon et je commence a regarder l’engin …. J’ai vu un peu grand … ça manque de chaleur, en plus ça sent le plastique neuf, je le repasse sous l’eau très chaude pour lui donner un peu de souplesse…….
Je file sous la douche avec lui et commence par deux trois caresses de mes seins et je commence a me pénétrer avec, mouiller comme j’étais ça rentre (je crois que j’avais vu un peu large quand même ) pour mettre en route les vibrations il fallait tourner la base et je sais pas comment je me débrouille toute la partie basse se déboîte et les piles se tirent et roule dans la douche et me voila partie d’un fou rire tellement j’avais l’air bête ………………..
Je ramasse tous les morceaux, les piles et hop dans la boite d’emballage et dans le fond d’un tiroir …..
Je suis quand même retournée sous la douche et j’ai retrouvé mes mains, mes meilleures maîtresses et cette coquine de pomme de douche qui c’est si bien jouer avec les jets ………..
Un jour j’irai dans un sex-shop. seule, s’il le faut, et demanderai conseil a UNE vendeuse …….ou alors si vous avez un joujou parfait, qui vous donne satisfaction , ou des conseils je suis preneuse …
Et vous mesdames ???
PS : dimanche j’avais maman et belle maman a manger, sur les conseils d’un coquin (au passage : juste pour lui ) , j’ai réitérée avec les boules et toujours pas d’orgasme juste cette brûlure , alors poubelle. |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Même avec un jouet, rien ne remplacera jamais la complicité.
En dehors de l'excitation de la première fois ( nous sommes moins gâtés, mais il existe aussi des jouets pour nous ). Les jouets ne sont, à mon sens, intéressants que pour des jeux partagés.
( P.S.: j'ai fini de jouer avec mes Lego technics!!, ben c'est un peu la même chose, beaucoup moins de plaisir qu'a l'époque ou on n'avait que de simples briques, et, de la créativité ).
Dernière édition par bathory le Mar Aoû 29, 2006 11:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore essayer les boules de geishas et cela me tentait pas mal mais maintenant après cette petite lecture ... enfin j'en connais un qui finira bien par me les offrir car nous avons déjà évoquer le sujet.
Pour le subsitut phallique (que je cause bien ...), ça c'est déjà fait, bon c'est un truc tout simple (et pas trop gros, moins qu'un sexe de taille moyenne...) avec une petite molette à la base pour le mettre en route et varier les vibrations. Par contre j'ai pas de recette miracle à te proposer, je l'ai esayer seule et effectivement c'est pas mal mais sans plus, par contre dans les jeux de couple (voir plus) c'est déjà beaucoup plus intéressant comme objet ... ah si pour cerains jeux, faut penser à avoir du lubrifiant ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | | ( P.S.: j'ai fini de jouer avec mes Lego technics!!, ben c'est un peu la même chose, beaucoup moins de plaisir qu'a l'époque ou on n'avit que de simples briques, et, de la créativité ). |
jouet d'adulte : de la créativité .... voila ce qu'il faut .... deux mains habilles , un bout de bois, deux trois gouges, des pensées coquines pendant la création et hop… un bel olisbos pour madame |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un truc parfait pour femme...MOI . |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Justement, il y a des moments , où on a PAS besoin d’un homme et encore moins d’une bête a jouir comme toi …
Peux tu comprendre que justement une femme aime se retrouver pour des moments de masturbation solitaire.
C’est comme venir écrire ici et être impudique.
Moi j’aime quand personne autour ne se doute, j’aime aussi bravé « les petits interdits«
Comme me masturber dans des lieux publics, au travail , en réunion de famille, en roulant …….. Et je peux vous certifier que j’ai pas la tête a ça……c’est justement « ça » que j’aime ….
Moi seule sais …
et c’est pour moi seule et mon plaisir que je le fais; et ça me donne un coup de fouet , de fois je me masturbe dans des toilettes publics et quand je ressort je sourie intérieurement (et même extérieurement) , je me sens belle, pleine d’assurance, fière de mon secret, Par contre je n’aime pas me donner en spectacle, c’est juste pour moi, moi seule et j’adore …
C’est pour ça que je voulais essayer ces boules de geishas je revais de me fendre d’un sournois orgasme en pleine rue , je m’imaginais déjà la main contre le mur presque pliée par la jouissance et les passants s’inquiétant de ma souffrance RIRESSS .
J’y crois encore… et je vais réinvestir dans de nouvelles boules…. |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 30, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Bien sûr qu'il faut y croire, mais pour en jouir au maximum, il faut jouer le jeu jusqu'au bout. Et donc, "partager", ici où ailleurs. Sans feed-back, la jouissance est triste. C'est "ton" secret, mais c'est parce que d'autres où un autre fantasme sur ce secret, en connait l'existence sans pouvoir le vivre, que ce secret est plus excitant. |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 30, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | | Bien sûr qu'il faut y croire, mais pour en jouir au maximum, il faut jouer le jeu jusqu'au bout. Et donc, "partager", ici où ailleurs. Sans feed-back, la jouissance est triste. C'est "ton" secret, mais c'est parce que d'autres où un autre fantasme sur ce secret, en connait l'existence sans pouvoir le vivre, que ce secret est plus excitant. |
alors si tu veux partager OK, la prochaine fois que j'irai en ville avec mes coquines de japonnaises je te le dirai |
|
|
 |
Stephanie Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi acheté des boules de geishas, et je ne regrette qu'une chose, avoir payé 15 euros pour une me-de pareille.
Je suis très déçue, j'en avais beaucoup entendu parlé, et je m'étais renseignée. Je dois dire que j'en avais entendu de bons échos, même une copine qui en avait achété, a réussi a avoir un orgasme casi insoutenable en plein magasin.
Aléchée par l'idée de ressentir de telles sensations, j'ai foncé au sex shop. Je les essaie et..........rien !! RIEN de chez RIEN !! Sur le coup, je me dit tu ne les a peut être pas essayé comme il fallait, tu ne les a pas laissé assez longtemps...bref tant de questions sans réponse.
Je décide de retenter l'expérience avec mon copain, il me les a mise et bof bof, pas plus que ça. Toujours rien.
Alors je les déconseilles, bon faut reconnaitre qu'on ne réagit pas toute pareille, mais mon expérience personnelle me fait dire que c'est un objet pas vraiment folichon.
Juste de l'argent jetté en l'air, je pense qu'il vaut mieux acheter un gode, le risque d'être déçu sera moindre. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
toute les femme ne reagisse pas pareille puis si ca se trouve ta copine a trouvé ca bon car elle était en manque ou alors ils y en a des mieux que d autre  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: | J'ai moi aussi acheté des boules de geishas, et je ne regrette qu'une chose, avoir payé 15 euros pour une me-de pareille.
Je suis très déçue, j'en avais beaucoup entendu parlé, et je m'étais renseignée. Je dois dire que j'en avais entendu de bons échos, même une copine qui en avait achété, a réussi a avoir un orgasme casi insoutenable en plein magasin.
Aléchée par l'idée de ressentir de telles sensations, j'ai foncé au sex shop. Je les essaie et..........rien !! RIEN de chez RIEN !! Sur le coup, je me dit tu ne les a peut être pas essayé comme il fallait, tu ne les a pas laissé assez longtemps...bref tant de questions sans réponse.
Je décide de retenter l'expérience avec mon copain, il me les a mise et bof bof, pas plus que ça. Toujours rien.
Alors je les déconseilles, bon faut reconnaitre qu'on ne réagit pas toute pareille, mais mon expérience personnelle me fait dire que c'est un objet pas vraiment folichon.
Juste de l'argent jetté en l'air, je pense qu'il vaut mieux acheter un gode, le risque d'être déçu sera moindre. |
Demande lui comment elle a fait ... si elle t'as dit en avoir et prendre son pied avec je pense que tu dois pouvoir lui demander si elle a pas un truc ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Eh mais c'est mon canard en plastique que j'avais perdu ...  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Eh mais c'est mon canard en plastique que j'avais perdu ...  |
Je trouve qu'il a une bonne tête ce petit canard Attendrissant  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
ba voila tu sais ou tu l avait laisser trainé  |
|
|